Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[CONCOURS] Petits Défis

Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 11:36
J'ai réussi après 2 parties gâchées ^^

preuve :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 11:51
Bravo, grâce a toi, je n'aurai pas la possibilité de gâcher ma partie pour ce défi, hum, fou ! :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 11:57
Je ne la gâche pas si c'est un code à 10 parties ça me fait un investissement d'une partie pour un gain de 9 parties ce qui est énorme :)
Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 05 juil. 2009 12:18
pas quand on a 131 flocons come moi! 3e le prochain défi!:P
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:28
Je ne la gâche pas si c'est un code à 10 parties ça me fait un investissement d'une partie pour un gain de 9 parties ce qui est énorme :)

Ouais, mais moi je n'ai pas l'assurance de réussir ce défi ! :keepcool:
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 05 juil. 2009 13:13
pourquoi ca existe des assurance pour les parties hf:quoi: c'est combien:quoi: pour toute les partie perdu...:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 13:14
Euh ,je ne parlais pas de l'assurance, je parlais d'être sûr de réussir(l'assurance), c'est come si je disais je ne suis pas sûr de réussir ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 13:36
8O j'adore beaucoup tes défis donlope!! Oui j'adore beaucoup...ca se dit pas?! Non mais jvous en fait des remarques!!!

Mais un screen franchement...çà me parrait un peu trop facile...je peux faire le screen de Igor au niveau 74 avec 498.123 points quand je veux par exemple...et pourtant un score pareil est quasi-infaisable.

Tu devrais te baser uniquement sur des vidéos...Mais comme daily est capricieux...

Arf, il faudrait une succession de screens, des niveaux precedents et suivants. Et 2 screens du niveau en cours...sa ne ferai que 4 screens en tout.

Apres sa depend du defi aussi...mais je trouve que ce defi etait particulierement facile a faire en trichant ^^.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 14:18
Je peux te certifier que ce n'est pas une photo truquée j'avais un petit soft qui permettait de détecter ce genre de truc il faut que je le rechercher ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 14:34
Désolé du double le soft s'appelle JPEGsnoop je ne sais pas si ça peut s'utiliser sur un SS m'enfin

P.S.: quand même un peu vexé qu'on ne le croie pas ^^
page 9/25
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >