Désolé pour le manque d'organisation de...l'équipe. (moi exclus

)
Le concours finira Vendredi 18h.
Non pas dimanche. Ce qui compromettrai la fin du concours.
Je souhaite bonne chance aux participants restant pour la 3eme manche, Et félicite Kans, a qui j'ai mis un 20/20
Et comme je l'avais promis a je sais plus qui, (Xirty c'est çà?

) Je vais vous livrer mes notes personnelles.
M00ns0r0w 15/20
Bon niveau. Bien pensé, bien qu'incroyablement dur a gerer. La moindre erreur est fatale...
Louleke 14.5/20
Un niveau beau et original. Mais trop facile ^^
Improsteur11/20
Tu voulais mettre une plateforme nimportecomment...A ta guise...mais pas à la mienne
Kans 20/20
Que dire...tout simplement magnifique! Tres bien pensé. Criant de réalitée, je n'y aurais pas joué a ce niveau moi?!
Wazler 13/20
Niveau extremement facile, le bombino en cible interdite aurait corsé un peu le jeu
Lyokobis5 14/20
Un bon niveau...mais franchement...tu le fais sans perdre de vies?
Tarsiz 19.5/20
On voit que tu as un reel talent...pourquoi ne t'ai je pas mis 20? Pasque bizzarement, j'ai hesité entre un niveau trop facile ou trop difficile...tuer l'orange est facile..mais traverser est difficile. Cette hesitation m'a vallu un demi point...Mais tu as un 20/20 virtuel
Elagea 12/20
Il faudra m'expliquer un jour l'utilitée d'un miroir... C'est un bon niveau tout de même.
Xirty 12/20
Je t'ai malheureusement beaucoup sanctioné sur la technique..Mis à part savoir gerer son stress je ne vois pas quoi de plus que lancer une bombe comme dans l'aprentissage est requis
Les monstres en trop pour des points ne plus...c'est franchement pas réaliste par raport a l'esprit du jeu