Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Jeux Vidéo

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 12:16
Hééé bien joué Crapaud...Je me doutais que si tu passais par là bas la question 15 te plairait...:D

Pis pensez à vous inscrire vite fait avant de faire le quizz...ça permet de garder votre score dans le classement..;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 16:19
Pytyt' > Même si on fait le quizz avant, quand on veut voir les réponses ça nous montre les premières et faut s'inscrire pour voir les suivantes ... Et si on fait ça notre score est enregistré :) (sinon j'aurais eu 100% :D)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 16:54
76.2 %, sans regarder site d'aide, frigo ou quoi que ce soit :P.

Pas mal comme quizz Pyty' ;) .
J'ai bien failli me planter à la question 14, je savais plus pour la dernière proposition :lol:.

Bon pas bien pu voir la correction mais j'ai vu que j'ai fait le boulet à la question des coeffs... j'ai oublié de compter le 0 :innocent:, c'est ça que d'aller trop vite.

83 112 1202 107 95 1050
Niveau Pyramide : 1 10
vendredi 16 sept. 2011 20:04
qui a steam et CS:S please sinon bah donner vos steam ami :D !!!!!

1011 haaa un GeeK O_o a non c mon reflet xD 1011
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 sept. 2011 20:34
Moi j'ai Steam mais je joue de temps en temps à Portal 2 , mais ces temps si je passe plus beaucoup de temps au jeux vidéos .
Pour mon nom dessus, je vais chercher ça , j'essayerais de te dire quoi .

Nath' 1175
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 17:37
Alors moi c'est ...
Modern Warfare 2, MW2 Pour les Intime .

J'arrive à faire :
82 ------>Flash Cop : √
83 ------->Noss Cop : √
81 ------>Quik S'Cop: √
96 ------------>360 : √
1052 -------->Titanic : X
1053 ->Couteau Magique: X
Le Panthéon ! 1
mardi 20 déc. 2011 14:00
72

A l'approche des temps de repos de noël/solstice d'hiver, je conseille vivement à ceux qui apprécient les jeux de réflexion/puzzle/casse-tête toniques la perle du studio indépendant français SwingSwingSubmarine : Blocks That Matter.

Vous contrôlez Buster, une foreuse vivant dans un monde bidimensionnel fleuri de mécanismes, ennemis, et surtout de blocs aux propriétés différentes
• qu'il peut pour la plupart prendre (Minecraft)
• et déposer mais uniquement par paquet de 4 sachant que si 8 d'entre eux sont alignés ils peuvent disparaitre si souhaité (Tetris).

Si
• les défis
• les clins d’œils
• les secrets
• l'humour
• ainsi que la création de niveaux
sont à votre goût, n'hésitez pas à tester la démo (Steam ou XboxLive).

PS: je viens de l'achever à 100% avec plaisir pour maintenant savourer les niveaux des autres joueurs et vraisemblablement dans un avenir proche les miens. 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 20 déc. 2011 17:56
Je me permets de poster à nouveau pour préciser que je viens de voir avec surprise que le jeu est à 1,25 euros jusqu'au 2 janvier.

Un bon cadeau à s'offrir ou offrir pour si peu. :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2012 19:28
En ce moment je joue a SSX sur la 360, et je suis sur que Pytyt joue aussi :D
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mars 2012 12:20
Ouais mais tu me massacres légèrement sur à peu près tout et n'importe quoi...:D

Faudra que tu m'expliques l’astuce pour faire des scores pareils parce que j'ai dû loupé un truc...:P
page 20/28
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >