Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Après avoir quelque peu peaufiné ma technique, je vous présente sur ma chaine Youtube un Speed Run de Metroid Zero Mission sur GBA, en Single Segment, le tout en 29:43. Enjoy
Oui, Touhou chez moi aussi. Mais bon, je dois dire que je joue assez peu aux jeux vidéos, que ce soit sur ordi ou autre... Rarement plus d'une heure par jour même quand j'ai rien de mieux à faire... C'est que les écrans me font très vite mal aux yeux
Joli speedrun Maxadona, je l'ai regardé en entier. Quand t'écris dans la description "without tools like Frame advance", tu veux dire que tu n'as même pas utilisé de savestates?
Dans ce cas respect, parcequ'un speedrun de cette longueur (même s'il n'est pas parfait) demande énormément d'entrainement et de travail.
Puisqu'on en est aux speedruns, j'en poste un petit venant de moi
Il m'arrive de lancer une partie de Touhou de temps en temps, j'ai le 6 (EOSD) sur l'ordi, mais je ne suis pas très très bon.
Sinon, je joue principalement à des jeux de Gamecube/Wii. Beaucoup à Brawl en particulier.
Maxa, ben écoute j'ai commencé y'a pas très longtemps du coup je suis encore novice Je suis vers le niveau 15 à peu près je ne m'en souviens même plus xD Et j'ai pas vraiment de perso fixe, mais en ce moment je joue assez souvent Karthus On pourra jouer à l'occasion ! C'est quoi ton pseudo ?