Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Jeux Vidéo

Le Panthéon ! 1
dimanche 19 août 2012 21:13
Je pense que je vais attendre d'avoir fini la quête principale avant d'installer des mods ;) Mais si t'as des conseils de mods bien je prend :P

C'est vrai que la quête principale est très facile par contre 8O Du coup je la fais quasiment pas :lol: Je fais pas mal celles de Fortdhiver c'est assez cool je trouve ;)
Niveau Pyramide : 1 218
lundi 27 août 2012 20:36
Bonjour à tous, je viens pour faire de la pub pour mon serveur Minecraft.
C'est un des serveurs les plus populaires dans le domaine des versions crackées acceptées et j'ai la fierté d'être l'admin de ce merveilleux serveur.
Je vous invite donc à le rejoindre ( dans votre candidature dites que vous venez de la part de Raton et hop je vous intègre ) !
Je suis conscient que j'enfreint ne serait-ce que très légèrement le règlement en faisant de la pub et c'est pourquoi je n'intègre pas de liens.
Mon serveur a pour nom Acarea.
Merci d'avance :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 janv. 2013 19:49
S'il y a des gens intéressé par le speedrun ici,

un marathon annuel vient juste de commencer il y a quelque minutes; du 6 au 12 janvier SpeedDemoArchive (SDA) organise un marathon de charité pour l'organisation "Prevent Cancer foundation"

l'année dernière ils ont rassemblé plus de 150.000$ de donation 95

vous pouvez voir le stream en direct ici:
http://marathon.speeddemosarchive.com/

pour voir le programme, c'est ici: http://marathon.speeddemosarchive.com/schedule

comme vous pouvez le voir pendant ces 6 jours non stop il va y avoir de nombreux jeux, de ratchet&clank en passant par zelda ocarina of time(100%), banjo&kazooie, castlevania, metroid, rayman, donkey kong, sonic, fallout, GTA, megaman.... bref il y en a pour tout les gouts !
des runners du monde entier sont présent à ce marathon alors vous pouvez vous attendre à de la qualité, pour la plus part des jeux les runners sont les personnes les plus rapides à ces jeux...

16 1205 1050
Le Panthéon ! 1
lundi 08 juil. 2013 19:47
Moi j'aime bien FarCry3, Les Call of duty, les Tekken , sinon il y a aussi un autre jeu, mais sur PC, enfin c'est pas un jeu qu'on achète c'est un jeu comme ça, ça s'appelle The Unfair Platformer ...

1183 1235 1203
Niveau Pyramide : 1 5
lundi 08 juil. 2013 20:11
Moi je suis un joueur de STAR CRAFT II
Le meilleur jou PC du monde :D
(Si d'autre personne y joue je veux bien leur code perso.. et leur pseudo..)
Niveau Pyramide : 1 535
lundi 08 juil. 2013 20:40
1171 Bonjours tout le monde1171

1236 :charte: moi mon jeu préférer c'est Age of Mythology( et le 2eme volet The Titans) et en deuxième position Age of Empire II1236
Le Panthéon ! 1
samedi 03 août 2013 17:37
Euh ...
Vous connaissez Professeur Layton ? Le meilleur jeu d'énigme je trouve...

1184 1114 1203
Niveau Pyramide : 1 10
vendredi 09 août 2013 19:45
pour les fan de CSS j'ia fait quelque map !
aller sur gamebanana et tapé Xela03 vous verrez mes map mais quelques skins :)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 13:43
En ce moment je suis sur Minecraft et Call Of Duty : Black Ops 2 , Bo2 autrement dit ; Et je fais du zombie sur Origins.
Quelqu'un aurait un Compte Sony Entrainement Network ? (A ne pas poster sur le forum, bien sur ; Si vous voulez le mien, demandez moi par Mail)

Max
Le Panthéon ! 1
mardi 29 oct. 2013 01:49
Dedicass a tout les fans de Minecraft ! ;)
Good Notch (les minecraftiens comprendrons :) )
page 27/28
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28 | suivantfin >