Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Clé D'inversion

Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 05 juil. 2009 12:33
voila ce nouveaux concours qui se déroulera en deux manches. vous avez le libre choix d'être seul ou a deux pour ce concours. dans le cas d'une équipe, a vous de décider lequel participera a la manche de création d'objets et lequel participera a la création de niveaux.la &ere manche consiste a "créer" la clé d'inversion et sa quête. la deuxième consistera a créer la dim de la clé d'inversion.
la première manche se terminera une semaine après l'inscription des 10 participants et des 2juges qui m'aideront.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:35
Ce n'est pas assez précis et pas assez bien organisé, enfin je trouve, la présentation est mal faite et puis, je pense que tu devrais mieux expliquer ! ;)

Et comme l'avait dit je ne sais plus qui, tu essayes trop d'être connu en faisant ce genre de concours ! :(
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 12:36
moi yé m'inscris:youpi:

1082 lougarelou11105
dimanche 05 juil. 2009 12:37
no je ne veux pas etre trop connu, j'adore juste faire des concours, c'est mon hobby.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:38
moi yé m'inscris:youpi:

C'est du langage SMS, et c'est interdit, enfin bon, je verrais si je m'inscris car le concepteur ne marche pas ! :?

92 Balabus
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 12:42
d'habitude j'écris bien mais là j'avais envie envie de faire ça
vous inquiétez pas chef ça se reproduira plus 8O

1082 lougarelou11105
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:46
no je ne veux pas etre trop connu, j'adore juste faire des concours, c'est mon hobby.

Tu as bien dis pas trop, donc j'avais raison, tu cherches à être connu vu que tu as dis non pas trop ! :)

Ca veut dire que tu veut quand même l'être ! :keepcool:

Mais bon, moi je m'en brosse les dents(pour pas être vulgaire) ! :D

Si c'est un hobbi, au moins tu pourrais bien les organiser, y passer du temps, et pas le faire en 2 minutes comme celui-là et tous les autres que tu as fait ! :(

Et si tu veux vraiment en faire un, présentes bien, avec des exemples, des images, et tout, et fais quelque chose qui attire (ex:défis, codes à gagner, des choses originales ... etc) !

Il faut faire des choses originales, et pas déjà faites et pas toujours de la création, car c'est pas forcément toujours bien suivant le sujet.

Et pense aussi au temps du concours, si on a une semaine pour faire une dimension, est-ce que c'est pas trop long, ou trop court ! ;)

Il faut que ce soit attractif, quoi, des nouvelles choses, ex: créations de niveau soccerfest, jamais fais dans un concours, il me semble, créations de clés, c'est bien, mais c'est pas forcément bien suivant le sujet ! :wink:

Et aussi, il faut que les manches soient de même grosseur(temps, sujet, etc) ...

Sinon, bon courage, j'espère que celui là ne sera pas abandonné !
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:47
C'est du langage SMS, et c'est interdit, enfin bon, je verrais si je m'inscris car le concepteur ne marche pas ! :?

Non, "moi yé m'inscris", ce n'est pas du sms... :innocent:
C'est juste un accent ibérique :D
dimanche 05 juil. 2009 12:48
désolé, je n'ai pas de code. j'aurais bien voulu en donner un d'invitation pour skywar mais il est officiellement ouvert
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:48
Ouais, enfin il a pas fait un roman quoi, mais bon, je me suis compris, je sais qu'il aurait pu mettre :

jminscri ! :D

Enfin, bon tu as raison ! :)
dimanche 05 juil. 2009 12:52
et sinon pour le bug du concepteur, tu pourrais faire tes niveaux avec l'outil ultime et paint, balabus
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >