Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Clé D'inversion

Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 12:53
et sinon pour le bug du concepteur, tu pourrais faire tes niveaux avec l'outil ultime et paint, balabus

Euh, bah j'ai pas trop envie, et je ne participerais pas de toutes façons! :keepcool:
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 05 juil. 2009 13:10
je m'inscris et elle est faite depuis super longtemp mais elle est sur mon concepteur
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 05 juil. 2009 13:14
désolé du double
on la poste quand?
Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 05 juil. 2009 13:15
quand les 10participants serons inscrits.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 13:20
Voila comment tu devrais présenter ton concours de manière à être pris au sérieux :innocent:

CONCOURS Clé de l'inversion

Déjà un peu de RP pour mettre le joueur dans ta poche

1002 genre : Igor a toujours chercher une vielle clé , cité dans de vieux livres sur Hammerfest.... La clé de l'inversion ...(mais moi je suis nul !)

[Voila cela étant fait :]

1002 Règles du Concours

Le but de ce concours est notamment de créer une bonne entente parmi les joueurs et donc de s'amuser je demanderais tout d'abord d'essayer de rester fair play et éviter de plus le flood inutile (j'ai bien dit inutile donc le PVM sort)

Mon concours se divisera en deux manches (jouables en solo ou à deux ;) )

Tout d'abord vous devrez créer de toutes pièces cette fameuse clé de l'inversion ... elle sera noté (pas que par moi je demanderai pas msn à certains de noter avec moi comme wanted16 :innocent :) Vous obtiendrez une note sur 10

Ensuite le but sera introduire cette clé dans une contrée que vous aurez soigneusement imaginé ...(interdiction de copiez une contrée déjà existante )

Voila les régles sont dites ^^

1002 Critères de notation

[La tu balance comment tu noterai ça ^^]

1190 Ici la clé

1190 Ici la contrée

1002 Gain

Ben la tu dis que tu n'a pas de code à offrir , tu fais appelle à l générosité d'un joueur

Et là le plus important :

1002 Participants (16)

_Wanted16
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Voila c'est un peu brouillon mais ça peu te servir ...
dimanche 05 juil. 2009 13:20
:innocent: Combientiemme concours igor? :D
TU pourrais attendre qu'ils soient finis au moins...

M'enfin. une nouvelle page de présentation serait meilleure.
Je me propose afin de t'aider, comme tu dit que les concours sont tes hobys, je veux bien te croire ;) .
Une bonne page de présentation se fait ainsi :

"Présentation du concours"
"But du concours"
"Duree du concours"
(Precisions : codes, regles secondaires etc...]
"Liste des conadidats et juges. Meme vides avec des - a chaque lignes. une demande de mise a jour sera a faire de temps en temps afin que la première page soit d'acutalitée."

Et afin de vraiment te venir en aide je vais même aller jusqu'à te préparer une page de garde si tu le veux bien. je m'y attelerai Lundi (soit demain) et fera en sorte qu'elle soit affiché en première page toujours avec ton accord.
Je t'ajouterai sur msn demain igor, afin de pouvoir te doner quelques conseils ;)

Et je m'excuse pour l'attitude quelque peu mechante de la dernière fois...
Mais je pense que tout le monde a compris pourquoi j'ai réagit comme çà et qu'après tout j'ai peut être eu raison de le faire :D
Je te dit donc a lundi igor ;)
dimanche 05 juil. 2009 13:23
je susi passé avant toi passage :P ^^
dimanche 05 juil. 2009 13:24
petite correction, je ne demanderai pas si les gens veulent être juges par msn. je le demanderai sur le forum.
dimanche 05 juil. 2009 13:30
CONCOURS Clé de l'inversion

109 Igor a toujours chercher une vielle clé , cité dans de vieux livres sur Hammerfest.... La clé de l'inversion ...(mais moi je suis nul !)

109 Règles du Concours

Le but de ce concours est notamment de créer une bonne entente parmi les joueurs et donc de s'amuser je demanderais tout d'abord d'essayer de rester fair play et éviter de plus le flood inutile (j'ai bien dit inutile donc le PVM sort)

Mon concours se divisera en deux manches (jouables en solo ou à deux ;) )

Tout d'abord vous devrez créer de toutes pièces cette fameuse clé de l'inversion ... elle sera notée .Vous obtiendrez une note sur 10
ensuite le but sera de créer la dim qu'ouvre la clé d'inversion

Voila les régles sont dites ^^

je n'ai pas de code à offrir , je fais donc appel à la générosité d'un joueur

Et là le plus important :

109 Participants (16)

_Wanted16
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

109 Juges (3)

-igor612
-
-
dimanche 05 juil. 2009 13:30
:keepcool: Non non wnated, tu ne lui a pas proposé un rendez vous sur msn pour remmetre tout au clair, tu lui a juste donné une présentation bidon
Je plaisante pour le bidon :D
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >