Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Clé D'inversion

Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 05 juil. 2009 13:31
au fait passage, c'est pas la peine de me donner des conseils sur msn, je me débrouillerai avec ce que vous m'avez déja dit:)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 13:32
Mais euh :noon: Passage il a dit que ma présentation était bidon :sadique:

Réglons sur ... MABRUTE

non mais je suis vexer ><:innocent:
dimanche 05 juil. 2009 13:34
de toutes façons je n'ai pas msn sur cet ordi et l'autre je ne tiens pas a y aller.
dimanche 05 juil. 2009 13:34
je veux bien participer mais ce sera une dim de combien de niveau?:wink:

1082 lougarelou11105
72 1236
dimanche 05 juil. 2009 13:57
d'autant de niveaux que tu veux
dimanche 05 juil. 2009 14:12
Pour le RP, c'est un peu court, jeune homme :)

Et voilà ! Encore ! Bon sang ! Cela faisait la 5ème fois que Igor traversait le niveau 86.1 (le deuxième niveau du "Monde du mirroir"), et cette satanée sous-dimension était bloquée...
"Clef d'Inversion requise" qu'il était marqué... Mais j't'en mettrais moi, des clefs d'Inversions ! 2 ans qu'il arpentait le puit d'Hammerfest ! Il avait battu Tuberculoz un nombre incalculable de fois, dans tout les modes possibles et imaginables ! Et pour les dimension aussi, toute finies, sans exeptions ! Pourtant, rien à faire, cette sous-dimension de malheur lui résistait...

Et sa l'enervait ! Sous l'emrpise de la rage, Igor jetat une bonne dizaine de bombe, un peu n'importe où, bien que les fruits fûrent déjà tous occis.

Et là, ce qui devait arriver arriva... Rien ne se passa ! Ben oui, faut pas déconner quand même ! Depuis quand une bombe posée au hasard ouvrait-elle un Vortex ? Pffff, n'importe-quoi ! Tiens, en parlant de n'importe quoi, c'est quoi ce petit machin bleu là bas ?

Ca brille, c'est bleu... ça grandit ! un Vortex ! Un Vortex !! Igor venait de découvrir un nouveau Vortex, au 86.1, il n'y croiyais pas ! Un Vortex !
Il fonça tête baissé dans cette dimension (très subtilement nommée 86.1.D), espèrant y trouver la fameuse Clef d'Inversion !

Voilà, un ptit RP :) Bon courage pour l'organisation du concours :)

112 102 1185 Louleke1196 1193 1236
dimanche 05 juil. 2009 14:54
ca me donne une idée. je vais rajouter la troisième manche ou il faudra créer la dim ou on trouve la clé d'inversion en plus de la dim qui est ouverte par la clé d'inversion!
dimanche 05 juil. 2009 15:21
J'éspère que ce concours ira au but, pour une fois. Mais il aurait peut-être fallu que tu termines ton premier concours "Le fond du puit" avant d'en créer un autre , non ?

... 23 Dans ma boule de cristal je vois le futur de ce concours ...
dimanche 05 juil. 2009 15:39
Un conseil pour l'ordre de tes manches :
1- la clé
2- La dim qui contient la clé
3- La dim que ouvre la clé

ce serait plus logique ;)
dimanche 05 juil. 2009 15:55
ordre accépté! merci pour ton aide, louleke:)
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >