Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Clé D'inversion 2

Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 05 juil. 2009 19:10
voila, comme promis, j'ai amélioré la présentation:

CONCOURS Clé de l'inversion

109
Et voilà ! Encore ! Bon sang ! Cela faisait la 5ème fois que Igor traversait le niveau 86.1 (le deuxième niveau du "Monde du miroir"), et cette satanée sous-dimension était bloquée...
"Clef d'inversion requise" qu'il était marqué... Mais j't'en mettrais moi, des clefs d'inversions ! 2 ans qu'il arpentait le puits d'Hammerfest ! Il avait battu Tuberculoz un nombre incalculable de fois, dans tout les modes possibles et imaginables ! Et pour les dimension aussi, toute finies, sans exceptions ! Pourtant, rien à faire, cette sous-dimension de malheur lui résistait...

Et sa l'énervait ! Sous l'emprise de la rage, Igor jeta une bonne dizaine de bombe, un peu n'importe où, bien que les fruits furent déjà tous occis.

Et là, ce qui devait arriver arriva... Rien ne se passa ! Ben oui, faut pas déconner quand même ! Depuis quand une bombe posée au hasard ouvrait-elle un Vortex ? Pffff, n'importe-quoi ! Tiens, en parlant de n'importe quoi, c'est quoi ce petit machin bleu là bas ?

Ca brille, c'est bleu... ça grandit ! un Vortex ! Un Vortex!! Igor venait de découvrir un nouveau Vortex, au 86.1, il n'y croyais pas ! Un Vortex !
Il fonça tête baissé dans cette dimension (très subtilement nommée 86.1.D), espérant y trouver la fameuse Clef d'inversion !

109 Règles du Concours

Le but de ce concours est notamment de créer une bonne entente parmi les joueurs et donc de s'amuser je demanderais tout d'abord d'essayer de rester fair play et éviter de plus le flood inutile (j'ai bien dit inutile donc le PVM sort)

Mon concours se divisera en deux manches (jouables en solo ou à deux ;) )

Tout d'abord vous devrez créer de toutes pièces cette fameuse clé de l'inversion ... elle sera notée .Vous obtiendrez une note sur 10
ensuite le but sera de créer la dim qu'ouvre la clé d'inversion

Voila les régles sont dites ^^

je n'ai pas de code à offrir , je fais donc appel à la générosité d'un joueur

Et là le plus important :

109 Participants (8)

_Wanted16
_
_
_
_
_
_
_

110 Juges (3)

-igor612
-pyrolidor
-
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 19:15
Mais cette belle présentation donne envie de s'inscrire ! Je m'inscris :)
dimanche 05 juil. 2009 19:22
je ne sais pas si je serais apte à être juge mais je ne compte pas m'inscrire j'ai d'autre concours alors...:dontcare:

1082 lougarelou11105
72 1236
Niveau Pyramide : 2 1980
dimanche 05 juil. 2009 19:24
Pour la clé voici mon barème :

Barème :
Beauté : /5
Souci du détail : /2
Syntaxe : /3
Bonus : /1
TOTAL : /10

Explication : La syntaxe sert à voir si c'est dans le même contexe et le bonus s'obtient en mettant un côté RP ou quelque chose de spécial .
dimanche 05 juil. 2009 19:25
whaou où sont les belles canne ?

bon ben je m'inscrit ... je suis déjà inscrit 8O

incroyable !
dimanche 05 juil. 2009 19:57
liste des participants:
_Wanted16
_Louleke
_
_
_
_
_
_
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 20:05
voila, comme promis, j'ai amélioré la présentation:

C'est plutôt Wanted et Loueke qui l'ont amélioré :innocent: Tu pourrais au moins citer leurs noms, puisque c'est leur fabrication. ;)
dimanche 05 juil. 2009 20:07
et bien soit pyrolidor. ton bareme est accépté et c'est celui qui sera utilisé pour les autres juges. par contre je n'ai pas compris qu'est ce que notait la note "syntaxe"
dimanche 05 juil. 2009 20:07
ah oui et merci wanted et louleke pour m'avoir aidé avec la présentation:)
dimanche 05 juil. 2009 20:10
et petit ajout, vous devez aussi créer la dim qui contient la clé en plus de la dm qu'elle ouvre!
dimanche 05 juil. 2009 20:15
:innocent: et bien demandes en ledition par e-mail a un moderateur...
Edite le premier message en precisant qu'il y a trois manche au lieu de deux, et rajoute la troisième :huh:
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >