Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pourquoi ces signatures ?

Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 21:52
Moi j'en pense que ... j'aime le chocolat :noon: et que ... nan, rien T_T ... Moi j'ai que dalle qui peut te foutre les boules, s'pas juste :( Quoique attend je dois avoir du coeff 0 qui peut temporairement te faire baver :keepcool: 'fin ça sera vraiment supra temporaire, vu comment t'es proche de Tub'z :innocent:

Ah mais nan attend y a bien un truc qui pourrait te faire baver autre que ceci 1200 y aurait pas ... ça 1196 ? :keepcool: Ah ben ouais hein, fallait pas me prendre par les sentiments ! Et pis, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai raté une agrafeuse ... mais moi je l'ai retrouvée :P (J'ai été (presque :innocent: ) gentil après qu'on m'ait attaqué sur le sujet "poulpi" ? Je vais passer ma licence de prof de yoga si ça continue :lol: ...)

Nan, en fait j'hésitais entre taper l'écran ou ma tête en voyant ta sympathique signature ... vite choisi hein *se passe de la pommade* ... Sinon moi ma signature je crois que ça sera ça, que des objets que je trouve classes, qui prouve que je suis pas un nul et je rajouterais un coeff 5 à points (si j'ai le choix ce sera le poulpi, me demandez pas pourquoi :innocent: ) et un truc des enfers ... quand je les aurait débloqués, on finira pas nos signatures tout de suite, hein yosuke :lol: :
1185 1200 113 94

Et toi yosuke, qu'est-ce que tu veux mettre à la place de tes "?" ? Pour que ça prenne 1 an et demi/ 2ans c'est au moins aussi dur que ce que je veux, vive l'ambition :o
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 23:00
A la place des deux points d'interrogation à l'extrémité, pass-pyramide (celui qui prendra le moins longtemps je pense), parce que j'adore l'Egypte et sa mythologie. A gauche de la canne, poulpi parce que c'est mon objet préféré d'hammerfest. A droite du pad, manda à cause de son Kuchiyose (ah, si iil suffisait de l'invoquer pour le faire venir... :innocent: bon faudrait déjà que j'en aie un, mais évidemment c'est une signature à l'idéal, je serai patient)

Tu te souviens que j'ai loupé une Agrafeuse :o ? Eh ben oui pour le coup tu m'as pris par les sentiments XD, ce qui me fout le plus les boules c'est que mon deuxième poulpi je l'ai eu à l'endroit où j'avais vu filer l'Agrafeuse, preuve indéniable que maintenant je serais très capable de l'attraper. (d'ailleurs je juge de même pour le croissant, la Daruma et la bourse, encore que celle-là...)

Oui pour ma sign je suis présomptueux hein ? :?

_?_ _?_ 1002 Yosuke 1203 _?_ _?_
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 02:13
Je signe avec les derniers objets débloqués, les plus difficiles ou les plus rare. J'avoue que j'aime bien avoir une signature que tout le monde ne peut pas faire. (quoique y'en a un paquet). Je mets les objets du plus gros au plus petit, pour aller dans le sens de mon pseudo (majuscule au début).
2 à gauche, 2 à droite pour l'équilibre. Et le pseudo par lequel je préfère que les gens me nomment.

107 16 Loki 99 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 03:51
poulpi parce que c'est mon objet préféré d'hammerfest Ouais, moi aussi j'adore cet objet, je crois que c'est le fait que beaucoup de joueurs l'attendent et pis son esthétique lui confère un petit côté ... je sais pas quoi comme côté mais j'adore s't'objet là :)

Et je vais essayer vite fait de détailler ma signature (qui en fait ne sera pas comme dans mon 1er post dans ce topic, ça m'a bien fait réfléchir et finalement ... merci :) ) :
D'abord, le 1185, lui dès que j'ai pu le mettre je l'ai mis, je l'adore : pour moi le cercle c'est la continuité, l'infini, l'incalculable et en plus c'est les anneaux de sonic :D quand j'étais petit je regardais ça à la télé et j'y jouais beaucoup (vive la GBA et la sega :lol:), du coup je le met parce qu'il me rappelle des souvenirs et que je l'aime bien pour la signification que je vois en lui .

Ensuite la 1200, bon alors elle c'est simple : design efficace, ça dit "j'ai battu tub'z en cauch', et 10 fois gars :keepcool:" en un seul coup d'oeil, toujours utile pour impressioner les nouveaux (nan, ça marche pas ils savent pas ce que c'est pour la plupart :noon:) et au début quand j'ai commencé à jouer je savais pas non plus ce que c'était mais j'avais très envie d'ouvrir cette dim 2 ...

Voilà, après la cape et l'antok finalement je leur trouve pas grand chose, c'est faute de mieux que je les met, la cape si le picto l'avait montrée de dos avec une capuche plus visible et belle, je l'aurais surement mise (j'aime cacher ma tête et la capuche ... si ça avait pas existé je l'aurai inventé, sérieux je trouve ça merveilleusement stylé 8O ) Mais l'antok après ... en fait j'aime pas trop :(

Et du coup je remplacerai peut-être les deux par (mais là va falloir attendre :wink: ) la méluzzine et le livre des étoiles, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces coeffs ... s'comme si y m'avaient choisi :huh: J'ai 5 livres des étoiles (1 eu mais pas compté parce qu'en pleine partie je clique sur "jouer" ... no comment T_T ) pour 0 des champis (ouais, je suis pas destiné à la cuisine :lol: ) je trouve ce livre magnifique et c'est, je pense, L'OBJET LE PLUS UTILE :!: Et il est en plus mon premier coeff 5 :) et j'espère le premier coeff 5 à effet qu'il faut en 10 exemplaires que je débloquerai, je crois que c'est mon objet préféré ... Pour la mélu, les 3 en 3 parties m'ont fait halluciné et la dernière il y a de ça 11 parties, me font croire que je suis destiné à l'avoir, je l'ai toujours eue à des niveaux faciles ou alors quand je l'ai eue au 64 en cauch', malgré que je sois tombé droit( s'te peur de la rater :huh:) je l'ai eue, y avait peut-être 1 chance sur 15 vu que j'avais rien prévu des déplacements des oranges ni lancé de bombe, mais elle est dans mon frigo ... A mon avis on est tous destinés à avoir un/des objet(s) rare(s) plus que d'autres .

Et les 2 derniers objets qui conclueraient ma signature seraient ... LA bombe et LE poulpi : le 1er objet témoignant d'un niveau de jeu incommensurable, quand je disais un objet des enfers c'est ça que je visais, et le 2ème que j'adore et qui est mon 2ème objet préféré et qui me rapprochera des meilleurs joueurs en objets débloqués et quêtes finies,le poulpi représente un grand pas vers l'immortalité hammerfestienne pour moi :)

Donc après ce post vacernien (je fais que de ça ou alors ça fait 1 ligne de toute façon ...) plein d'explixations aussi inutiles que supersticieuses, si vous avez la flemme de lire, ce que je comprend, la signature que je souhaiterai est :
1185 1200 méluzzine livre des étoiles bombe et poulpi
oui pour ma sign je suis présomptueux hein ? :? Je crois pouvoir dire pareil ;)

Mais mieux vaut viser la lune ... car si on se rate on atterrit toujours dans les étoiles
Niveau Pyramide : 1 1136
mardi 07 juil. 2009 04:13
t'as raison quand tu dis qu'on a toujours un coeff supérieur aux autres... J'ai 5 figonassée grimpante & juste 1 manda:huh:
Mais pour en revenir au sujet, moi j'aimerais bien avoir mon armure de la nuit a mettre entre mon flocon & mon pioupiou. J'vais bientot le débloquer, me reste qu'a l'avoir encore ........ 10fois avant d'le débloquer :(

112 *Armure de la nuit* 111
Niveau Pyramide : 2 81
mardi 07 juil. 2009 10:29
Moi je trouve que réunir les 5 objets dans cette ordre fait trop beau.
Quand j'aurais débloquer les perles 81 de toutes les couleurs je la transformerai.

1236 74 75 76 1236
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 10:30
Moi il m'en reste une, cat :lol: Marrant parce qu'au début c'est celui que j'avais le plus dans les coeffs 4 du dojo, et maintenant j'en ai 9 pour 16 .
Continuum, bonne chance pour ta signature ;) , j'ai la même impression quant aux livre des étoiles que c'est le premier coeff 5 que je débloquerai (j'en ai 7). C'est également mon premier coeff 5, mais moi je l'aime moyen parce qu'il me blase :dontcare: , et qu'à chaque fois que j'en avais un je me disais "ah il aurait pu être des champis plutôt". Si ça peut te rassurer, j'ai un seul livre des 1047 1048 1049 que j'ai eu entre mon sixième et septième des étoiles :o .

... Signature alcoolisée ? 1209 1210 1211 1212 1193 1201
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 07 juil. 2009 10:32
J'ai trouvé LA signature que personne ne refera

€€€1220Wanted161220$$$
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 12:12
Globox :

1050 pour bien montrer que j'ai eu un waoulalu non shifté :D

Cela ne prouve rien, tu aurais pu le débloquer juste en ayant les livres des champis ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 12:28
Topic marrant mais ça devrait plutot être dans l'arbre de Wanda la pomme non ? enfin jdi ça jdi rien...

Moi je signe avec la canne de bobble car objet mythique mais bon, il m'arrive de changer après avoir débloqué un objet...

1002 Rafalon 1002
page 3/20
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >