Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Qui suis-je d'Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 août 2009 00:21
ta requête est intéressante balabus, mais j'ai peur de ne pouvoir y répondre, car j'aimerais vraiment que celui (ou celle) qui trouve la réponse l'ait trouvé parce qu'il/elle a compris l'énigme, sait pourquoi j'ai donné une telle énigme pour cet objet.

Bon, vu que vous pataugez beaucoup, je vais réduire votre champs de recherche...

> L'objet que vous cherchez est dans mon frigo;)

(le champs de recherche passe de 353 à 189 objets:P c'est déjà pas mal)

si dimanche en fin d'aprèm vous n'avez toujours pas trouvé, je réduirais encore les recherches, peut-être par la méthode proposée par balabus... on verra:innocent:

réfléchissez vraiment aux termes de l'énigme, les verbes et adverbes ont été spécifiquement choisis8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 00:35
la 2eme aprtie de l'énigme me fait dire que cette objet doit etre rouge sur le jeu, mais d'une autre couleur dans la vie réelle. par contre je bloque un peu sur la 1ere partie.

au début je pensait a une cible, mais je vois que rien ne correspondait avec la 2eme partie. donc je part sur une autre idée qui sont ces objets:
1: 1169
2: 10
3: 1127

alors je vais dire pourquoi j'ai choisis ses objets:

1: j'ai pris cette objet car cette étoile peut représenter la cible, et aussi elle est de couleur rouge.

2: j'ai pris cette objet car guillaume tell me fait penser a tell et donc teléphone, de plus il a la couleur rouge.

3: j'ai pris cette objet car il est plus en accord avec la 2eme partie.
Niveau Pyramide : 1 1788
dimanche 23 août 2009 02:37
J'ai l'impression d'avoir perdu..

rugbyab a peu etre reson avec la 2e proposition
j'y avais pas penser.. de toute maniere je ne serai pas la cet apres-midi, ni ce soir donc perdu d'avance..

il faut peut etre que j'aille me coucher..

chupa1006 chups1007
Niveau Pyramide : 1 1274
dimanche 23 août 2009 03:15
je pensais avoir trouver avec l'oeil de pomme
mais tu l'as pas :pleure:
pourtant ca aurait été parfait : la représentation du talent de guillaume tell (qui est la précision) est son œil et le rapport avec la pomme est évidente
Niveau Pyramide : 1 1274
dimanche 23 août 2009 03:19
désolé du double post mais je vais proposer 9 en rapport a ce que j'ai dit avant
dimanche 23 août 2009 08:39
Le caca :)

un délice d'aralé?
dimanche 23 août 2009 11:59
le post de rugbyab doit vous inspirer, j'ai beaucoup aimé tes réflexions rugby, tu n'as pas trouvé mais tu brûles vraiment;) (le coup du 10 était drôlement bien pensé!)

pour les autres, vous n'avez pas trouvé non plus:P
et flavinus, je vois pas en quoi le délice d'aralé correspond à l'énigme (à moins que tu n'avais pas vu que l'énigme précédente était résolue) et de plus je n'ai pas le délice d'aralé sur ma fiche publique (je l'ai qu'en 1 exemplaire pour l'instant) :D

j'ai l'impression que cette énigme approche de la fin, vous vous impliquez vraiment dans la recherche ça fait plaisir!!;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 12:06
Red powaaaaa !!! :keepcool:

52 euh celui-là, car il est rouge, et a une flèche !

103 le coeur, car si guillaume tell n'avais pas réussi à le mettre dans la pomme, il aurait tué son fils

58 comme le premier

31 parce qu'il faut bien viser

11 pour faire comme mary poppins !

1009 parce que c'est rouge !
dimanche 23 août 2009 12:14
c'était quand même un peu facile de poster tous mes objets rouges pour trouver la réponse, non, balabus?:charte:

bon quoi qu'il en soit, tu as trouvé:D

la réponse était 52 car le sagittaire est un archer comme guillaume tell (de plus le symbole du sagittaire est la flèche) et l'objet est plutôt rond et rouge, comme la pomme!:)

j'espère que vous vous êtes bien amusés à chercher, et je t'invite donc à lancer une nouvelle énigme balabus8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 12:17
Wouhou, mais bon, j'ai quand même pensé à ça en premier, j'étais sûr que c'était lui, mais j'ai mis les autres au cas où ! :lol:

Je suis grand mais mon confrère ne le sera point, c'est l'énigme ! :o

Trop facile ! :D
page 47/105
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52· | suivantfin >