Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Le nouveau Magic Ice regarde maxdefolsch. "-Tu es peut-être plus fort que moi, mais le mal triomphera ! Même si je suis nouveau, je ne me laisserais pas faire ! J'ai renié les Green Carot, il n'auront jamais le pouvoir ! Victor, pukasdemon et moi allons détruire le monde, et régner en maître sur la communauté hammerfestianne ! Mwahahaha ! Et toi miss ... Tu ne nous vaincra part, même si tu aime faire des maths avec tes vies !" Regardant maxdefolsch, il crie et disparait dans un tourbillon de fumée ...
Et le grand, courageux, vaillant, brave, fort et intelligent Maxdefolsch s'approcha des deux mégalomanes.
"J'ai découvert vos projets, les deux mégalomanes ! Je vais vous annihiler ! Vous écraser ! Vous réduire en miettes ! Vous écarteler ! Vous faire mourir dans d'atroces souffrances !"
"..."
"Ou alors je vous humilie pbliquement pour vous ôter l'envie de recommencer à comploter."
Cyril, regardant BK15, hocha la tête, et sauta sur max. Puis, dans un rire sadique, il lui baisse son pantalon, sans le caleçon, pour ne pas choquer nos jeunes télespectateurs.