Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Equipes Hammerfestiennes

Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 12 juil. 2009 15:33
Miss, tu es en train d'être torturée :charte: :youpi:

MicroFreezer
05:06: La veteran team sur le pied de guerre
Plusieurs villages green carot détruits...
Plus d'inforfomations sur notre site :D

23 1008 81 Astanin 81 1008 23
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 12 juil. 2009 15:53
Et pis non mais attends tu t'prends pour qui c'est nous qu'à ton corps tu peux pas être réssucité ...
J'en appelle au pouvoir de la foudre, j'en appelle au fléau de la glace, j'en appelle aux éléments, détruisez ce corps hostile !
Et fut la fin de miss =)
Miss a pu qu'à refaire un autre perso xD ouais hein on fou comme dans un jeu vidéo -_-"

102 96 116 Victor2899 116 96 102
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 12 juil. 2009 16:41
AH AH AH AHA!

Vous êtes tombés dans mon piège!
Le pouvoir que maître fardur m'a donné est de renaître 5 fois plus forte de mes cendres à chaque fois que l'on me tuera!

Je suis donc maintenant ressuscitée, 5 fois plus puissante qu'avant!
Et sachez pauvres magiciens de la Magic Ice qu'il en est ainsi pour tous les membres de la freez Team!!
Dés que vous en tuerez 1, il renaîtra dans les 10sec qui suivront , 5 fois plus fort!!!!!

Aha!
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 juil. 2009 17:47
Dés que vous en tuerez 1, il renaîtra dans les 10sec qui suivront , 5 fois plus fort!!!!!

J'ai lu 10 pages de (faux) RP "kikoo c wam le plu for" dans ce genre là -___-" si si, en entier dans l'espoir que ça ce serait arrangé mais ... nan T_T
1185 1200
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 12 juil. 2009 21:53
Voici le dortoir de la Freez Team!

Ca vous plaît?
Non il n'y a personne, ils ne dorment pas encore!
Les 3 portes en bas, sont pour signifier qu'on peut aller au dortoir depuis 3 endroits différents, dont la salle commune!
dimanche 12 juil. 2009 22:09
:lol: J'avais envie de me taper un délire avant d'aller me coucher!
Alors je fais une fausse équipe histoire de vous faire rire et de me calmer :o

Newbissimoz's
Alors qu'on voit des vieillard séniles expérimentés un peu partout qui mettent des dérouillés à tous les jeunes, certains qu'on qualifie vulgairement de "Noobs" ont décidé de se venger et de former un groupe 'invincible' : les Newbissimoz's leur devise : L'aire nouvelle est arrivée!!
Ils adorent collecter les objets inutiles et autres coeffs 1...Ils n'ont jamais vu tuberculoz par principe...Sauf les meilleurs d'entre eux!

Ils sont divisés en plusieurs grades :

:fleche: Newby :
N'a pas encore atteint les 200k points ni le niveau 30 et a débloqué 0 et 1000
:fleche: Lueur d'espoir :
A déja combattu les Sorbex au moins une fois. A debloqué 103 104 et 105
:fleche: Perseverant :
A atteint le niveau 50 au moins un fois et debloqué Sorbex et Bombino. A deja atteint au moins une fois les 500k (A debloqué 12 coeffs 1)
:fleche: Futur étage 1
Est à l'étage 2, a deja atteint le niveau 70 et a debloqué 55% des coeffs 1 du jeu.
:fleche: Gardien du ridicule
A atteint Tuberculoz sans jamais reussir à le battre. Et signe sur le forum avec des coeffs 1.

Restrictions :
Sont bannis ceux qui :
-BAttent tuberculoz
-Obtiennent un pad ou plus
-sont dans les 30 premiers de l'etage 1 a la fin de la semaine
-Vont sur les sites d'aides pour s'ameliorer
-Postent à la FAQ leurs eventuelles questions.

Tout les mardis ils se reunnissent pour critiquer le panthéonien, et on dit même qu'ils font des rituels de RàZ !!
Le chef de Guilde est celui qui aura atteint Tuberculoz sans jamais gagner, s'ils sont plusieurs, ce sera le plus stupide d'entre eux qui sera chef, les autres seront gardiens.
Leur clan a pris de l'ampleur sur Hf et certains les redoutent même! Ils se lancent en ce moment à la conquète du monde...mais les gens ne se font pas trop de soucis :D

:D J'ai fini, et je suis vraiment fier de ma bêtise :lol:
Si jpouvais avoir une note rien que pour me taper un délire ce serait sympa :lol:
Niveau Pyramide : 1 177
dimanche 12 juil. 2009 22:38
J'ai A.D.O.R.E .

Même si c'est pas sympa de se moquer des ptits nouveaux ça m'a bien fait marrer , surtout le "Lueur d'espoir" :lol:

Merci à toi ,j'vais me coucher joyeuse:lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 02:56
J'ai A.D.O.R.E

Moi aussi :lol: J'ai explosé de rire et ma partie préférée c'était les restrictions et le paragraphe d'après :P Les noms de grades aussi :lol: Mais ce qui me fait peur c'est si c'est vrai qu'ils tentent de conquérir le monde :huh: ... Ils vont se faire mal les pov' gosses :lol:
Je connais beaucoup de personnes qui pourraient faire partie de cette équipe si elle existait, des noms ? J'ai jamais dit que j'en donnerai :innocent: ... mais ça fait tellement de bien que je ne peux résister :D : *commence à parler et à débiter 15 prénoms en 2 secondes en se marrant bêtement, finit sa liste 2 heures plus tard après avoir tellement rit que sa voix ne reviendrait au moins que 3 jours plus tard *
Le Panthéon ! 1
lundi 13 juil. 2009 09:12
Ouais, bah tu leur mettra des pansements ! :D
lundi 13 juil. 2009 10:48
:D Heureux d'avoir fait rire certains ^^
C'etait le but.
page 9/17
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >