Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Création de niveau

Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 23:53
Histoire:

Tout commença dans la taverne d'hammerfest. A chaque fois que quelqu'un battait tubz, le tavernier traçait un trais sur le mur de sa taverne. Et il n'y guère longtemps, il se sont mis à les compter. Au final il en trouvèrent 9999. Et c'est maintenant que...aïl ouïl mais qu'est qui ce passe!!!:x Igor qui y a-t-il!!! Igor:9999fois! 9999fois! 9999fois!!! vous vous rendez compte! J'y vais! la 10000fois est la bonne! molopolo:Mais Igor tu viens de te faire soigner! tu ne peux y aller!!! tavernier: Oui Igor. Tu devrais attendre le temps que t'es blessures partent.Igor:mais on ne peut attendre. Chaque seconde, Tuberculoz reprends des forces! J'y vais. tavernier:Dans ce cas, on viens avec toi. Puis vint le silence total. molopolo: C'est vrai quoi! Moi j’y vais. S’il meurt au moins, je meurs avec lui !tous le monde:OUAIS!!! tavernier: Tourner générale de 1081 . Un peu plus tard molopolo: Venez on va aller voir les carotteux, il nous en dirons sûrement plus! Tous le monde se dirigea vers le puit, aller voir les carotteux. tout le monde:dites s'en plus sur Tubz!!! carotteux:nous ne pouvons rien vous dires, nous avons prêter serment! De ce pas, tous le monde sortit. Igor proposa donc d'aller voir Tubz. Le combat fut infernal;Tubz avait repris beaucoup d'énergie. Des morts et des blessés, c'est tous ce qu'on voyait. Quand Tuberculoz fut finit, une explosion gigantesque fut provoquée. Et dans tous hammerfest il n'y avait plus qu'une plate-forme. Tous le monde pleurait, tous le monde avait perdu au moins un proche, unami. Igor:allez quoi! ce n'est pas la fin de monde! TUBZ EST MORT!!! Allez! on va reconstruire hammerfest, au moins quelque niveau! Ils si mirent tous.

Et voici comment fonctionnera le concours :

Il nous faut min10 inscrit max 20 inscrit. Vous devez refaire les niveau d’hammerfest (pas tous). La particularité de ce concours c’est que vous devrez faire des équipes de 2 que je choisirais aléatoirement. Nous commencerons par le 1er niveau et chaque membre de l’équipe doit faire quelque chose dans le niveau. La meilleure équipe gagnera 1point. Il y aura peut-être des récompenses mais pas tout de suite. Je serai le seul juge. Par contre vous pourrai me conseiller car je ne sais pas encore comment noter. :innocent: :D

Panneau :

INCRIPTION OUVERTE !!!

1236
104 36 molopolo36 104 1236
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 08 juil. 2009 00:42
Je trouve qu'il y a beaucoup de concours à la fois en ce moment... :innocent:
Niveau Pyramide : 2 1367
mercredi 08 juil. 2009 13:58
Je trouve aussi! (oui, oui... poste inutile..:D )

6 dad'(nat)81
mercredi 08 juil. 2009 14:28
j'ai pas tout compris mais je veux bien m'inscrire;)

lougarelou11
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2009 14:51
merci lougarelou mais dis ce que t'a pas compris.
mercredi 08 juil. 2009 18:58
mais tous les équipes devront faire tous les niveaux:wink: à moins que je ne soit très bête ce qui doit être le cas
lougarelou11
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2009 21:14
Je trouve qu'il y a beaucoup de concours à la fois en ce moment... :innocent:
Je trouve aussi...il serait judicieux d'attendre un peu avant de lancer celui ci...ça permettrait aux inscrits des autres concours d'y participer....
m'enfin à toi de voir molopolo...je ne fermerais pas ton concours...

par contre attention à ton orthographe....;)