Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

FAQ et déjà vu...

Niveau Pyramide : 1 1226
mercredi 15 juil. 2009 15:04
Hello

Je me demandais si j'étais le seul à me dire que c'était triste de voir tous les treads clôturés régulièrement par une réponse d'un admin disant cette question a déjà été posée, va voir à la FAQ. Un tread a déjà été ouvert sur ce sujet, vas y voir, ...
Ne pensez-vous pas que certains préfèrent dialoguer de leurs problèmes ou leurs questions? Ils n'obligent personne à y répondre. Qu'il y ait 1 ou 500 réponses sur le sujet, cela ne prendra pas plus de place sur le forum puisqu'on y voit apparaître que le titre. Alors pk empêcher des joueurs de parler ensemble?
A méditer je pense....
J'invite les autres joueurs à dire également ce qu'ils en pensent pour autant que ce message ne soit pas censuré très rapidement comme on peut s'y attendre...
Bonne continuation à tous1200
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 15 juil. 2009 15:06
On dit souvent aux joueurs d'aller à la FAQ mais d'y poser leurs questions, pour éviter tout topic inutile, ou polluage du forum alors qu'il y a un thread réservé aux questions.
mercredi 15 juil. 2009 15:08
Oui je sais mais de temps en temps certains joueurs souhaitent dialoguer de ce qu'ils ont dans leur frigo, ... et on arrête directement le topic parce qu'il a déjà été fait. Les gens n'ont pas forcément envie de savoir ce qu'il y avait dans le frigo des autres voilà 6 mois sous prétexte que c'était le même sujet.
Cela s'appelle du tchat de pouvoir parler et se répondre. Hélas trop de censure tue le forum...
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 15:12
:dontcare: Pour tes prochains topics va a la FAQ:charte:

Je plaisante. Il est vrai que tu n'as pas tort sur un point, on ne voit que le titre, et même si il est locké on le voit quand même.

Je suis plutôt favorable a ce que tu avance mais...c'est aux modérateurs de gérer ce site. Peut être que vous trouverez un terrain d'entente ensuite ;) .
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 15:15
comme le dit bien miss, lorsqu'un joueur crée un topic pour une question, la plupart des joueurs y répondent et les invite à poser leurs futures questions dans la FAQ. On ne leur demande pas de relire toute la FAQ pour trouver leur réponse, ce serait horrible8O vu le nombre de posts!

D'ailleurs, les modos ne ferment les topics que si les réponses ont été données.

Demander aux joueurs de poser leur question dans la FAQ permet de centraliser les posts, et soulage un peu le travail des modérateurs, qui doivent suffisamment faire la chasse aux topics "peu utiles", sur les 3 forums en plus. Ils ont déjà assez à faire à éditer les posts pour cause d'abus du règlement, alors si on peut les soulager un poil en ne posant nos questions que dans un topic précis, je trouve que ce n'est pas cher payé, pour nous et pour eux.

De plus, une question posée dans la FAQ trouve à 99,99% sa réponse! Donc autant en profiter!

1182 1191 1203 111 1181
mercredi 15 juil. 2009 15:16
POurtant tu es toi aussi un habitué du jeu (vu ta carotte), bien la preuve qu'un dial sympa pourrait être fait si on ne stoppait pas chaque fois les topics.
Il est normal qu'on puisse les stopper (grossièretés, ...) mais quand le topic laisse parler normalement des gens entre eux (c'est qu'ils en ont tous envie), pk le fermer?
jalousie, bêtise, ...? je ne sais pas j'attends la réponde d'un modo
mercredi 15 juil. 2009 15:18
je ne parle pas trop de question-réponse ici maxi, mais bien d'envie de dial sur hammerfest, qu'as-tu dans ton frigo? et bien moi pour le moment 'jai ça, j'ai loupé ça auj? ...
du tchat quoi, mais du tchat hammerfésien, ce qu'i n'existe hélas pas ailleurs.
sinon pour les questions, tu n'as pas vraiment tort j'avoue.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 15 juil. 2009 15:19
Si, dans exploits et réactions du jour, dans les Cavernes de l'apprentis, c'est ça, récits des parties, des objets loupés ou pris, montrage de screen...
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 15 juil. 2009 15:19
Eh bien tout simplement pour 2 raisons :
- Il y a un topic pour discuter ensemble : [Discussion]Débat du jour .
-On est sur un forum pas un chat !

Amicalement.

PS : D'ailleurs il y a peut être moyen d'en créer un ! ( De chat )
mercredi 15 juil. 2009 15:22
Une création de chat serait sans doute la meilleure initiative c'est clair.
Et pour répodnre plus haut, réactions du jour, ... on se retrouve régulièrement avec des milliers de réponses.
Quand vous arrivez à 13h25 par exemple, vous avez envie de relire tout ça vous? Perso, si j'ai le temps de rester lgtmps, j'ai plus envie de commencer une discussion avec les hammerfésiens connectés.
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 15 juil. 2009 15:49
Oui un Chat serait génial , comme Naturalchimie je vais me renseigner .
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >