Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

FAQ et déjà vu...

Niveau Pyramide : 1 1226
mercredi 15 juil. 2009 15:52
Si tu réussis tu auras droit à toutes les louanges mais je doute je doute je doute..... lol
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 15:57
Je ne doute pas, je sais que c'est impossible qu'ils en mettent un en place(la MT) ! :(
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 15 juil. 2009 16:02
Mais non , créer notre propre chAt communotaire .
Il y doit y avoir un moyen , La communotée de naturalchimie l'a fait pourquoi pas nous ?
mercredi 15 juil. 2009 16:03
Parce qu'il faut l'envie de le faire. Et comme le signalent certains sur le forum des cavernes de l'apprenti, la plupart des habitués se complaisent dans ce forum et n'ont pas l'envie d'ouverture.
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:03
Bah oui, c'est facile, il y a plein de logiciels fait pour ça ! ;)

Mais perso, je le sens pas ! :keepcool:
mercredi 15 juil. 2009 16:05
normal tu as encore du temps à consacer pour finir le jeu ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:17
Non, c'est pas du tout ça, mais alors si il est créé, il faudrait genre un truc, euh, bah où on s'enregistre avec notre pseudo et mot de passe ! ;)

Ou quelque chose qui soit fait pour éviter que des gens peu scrupuleux viennent ! ;)

Enfin, bon, ce n'est pas pour cette raison car pyrolidor aussi par exemple a du temps encore à consacré, et on est d'avis contraire, donc ce que tu as dis ne prouve rien, ce n'est pas par rapprot au jeu, mais bien à cause du chat, et surtout du forum, car il y a pleins de gens qui floodent, etc ...

Ou sinon, un nombre de smileys qui ne dépasse pas 3 ou encore un message qui ne dépasse pas 2 lignes, bah oui, c'est un chat, donc on se dit à peu près :

salut
coucou
ça va
ouais
t'as enfin battu Tub'z
non, il m'a encore fait fondre ! :dontcare:
muhahahaha t'es trop nul
et alors, knor j'adore
euh ??? :keepcool:
non rien, bon salut
ok @ +

Voilà, c'est un truc comme ça, et on peux même faire un truc pour filtrer les insultes, genre le mot c*n, ou autres ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 16:18
didj, comme tu l'as dit sur les 2 forums, la création d'un chat communautaire est la solution au problème que tu décris. Il me semble cependant inenvisageable que la MT ne t'aide à le créer, voire même le mette sur le site d'hammerfest, pour les raisons qui ont déjà été données.

balabus précise que des logiciels existent pour en créer, alors autant en créer un vous-mêmes, en dehors d'hammerfest mais qui pourrait en être très proche (hammerchat, par exemple, comme il existe hammerhelp). Ainsi, par le biais d'un topic annonçant son existence et son adresse, ce chat pourra être opérationnel et rempli de joueurs qui comme toi ont envie de partager leur expériences et leurs impressions du moment avec les autres joueurs connectés.

Un dernier point: je remarque que sur les 2 forums, tu fais une remarque sur le fait que des joueurs doivent remplir leur frigo. Tu as un frigo bien rempli, je t'en félicite, mais je trouve mesquin de "rabaisser" les autres qui n'en sont pas au même stade que toi. Même si ce n'est pas ce que pensais (malgré ton post dans la caverne des apprentis), c'est une impression que tu peux donner. Cette attitude ne peut que te désservir.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton chat!:)
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 15 juil. 2009 16:23
Pour le filtrage d'insultes j'en ***nnais un bout !
( Vive Globulos !)

Il te reste 2 se***des pour jouer !!!
Tu t'es enfin ***necté !
Tu connais Zoo Ty***ne 2 ?
Ect,Ect..........
Bref après le chat devient un @%£¨µ§%µ£
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:24
Oui, mais alors juste le mot c*n, pas dans un mot comme connecté ! :innocent:

Et en fait, ce sont pas des logiciels, mais des scripts, ou sinon, il y a des sites pour en créer comme chat box ! ;)
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >