Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

FAQ et déjà vu...

Niveau Pyramide : 1 1226
mercredi 15 juil. 2009 16:27
alors pour répondre à tout ça:

bala: avoir un pseudo et un mot de passe, je pense que c'est déjà le cas si tu viens sur ce site.

maxi: comme tu dis je n'ai aps à me plaindre de mon frigo, mais parler avec d'autres ne veut pas dire se moquer ou humilier, avant d'avoir un bien empli, j'en avais un peu rempli. C'ets justement un dialogue pour dire ben moi il m'a fallu autant de temps, te décourage pas tu as déjà ça et pas moi, ... faut pas tjs se sentir visé dans la vie ;)

Et j'avais une 3e réponse à mettre amis je ne sais plus puisqu'on ne sait plus voir ce qui est inscrit, dans un chat j'aurais pu revenir en arrière tiens mdr
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:29
bala: avoir un pseudo et un mot de passe, je pense que c'est déjà le cas si tu viens sur ce site.

Non, mais je parle du tchat, par exemple, tu t'inscris, et l'administrateur peut ou non t'enregistrer.

Car si il est libre, tout le monde peut faire nimporte quoi, et il n'y a pas de règles, et personne ne le gère ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1226
mercredi 15 juil. 2009 16:31
raison de plus.
en gardant le même pseudo et le même mot de passe, faire le c*** sur le tchat serait prendre le risque de se faire bannir d'hammerfest.
je 'tassure que ça ferait réfléchir certains
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:35
Bah, c'est ce que je propose, que chacun garde son pseudo, mais il ne pourra pas se faire bannir sur hammerfest car ce sont 2 sites différents, mais il peut se faire bannir du chat ! ;)

Tu comprends cette fois ? :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 16:38
en plus, tu as du boulot pour remplir ton frigo, faut pas trop rester sur le forum.:D

c'est cette phrase qui m'avait interloqué, j'avais l'impression que tu l'envoyais sur les roses alors qu'il voulait t'aider. Mais je comprends ton point de vue, en effet ce serait cool de discuter de l'avancée de nos frigos (ça n'existe pas déjà ce topic? ... non non, pas lancer pierre!:P )

T'inquiètes pas, je me sentais pas "visé", j'avance à mon rythme et c'est ça qui me plaît.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:42
[lien]123http://www.swisstools.net/livechat/default.asp?id=94897[/lien]

Cliquez et enlevez 123 au début, c'est juste pour tester, bien sûr, il est pas super mais bon ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:45
C'est juste pour voir quelque chose, venez ! :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 16:55
Bon, personne viens, bon bah j'abandonne ! :P
mercredi 15 juil. 2009 17:45
:innocent: IL en faudrait un mieux, beaucoup mieux organisé...

Sinon j'ai essayé il y avait personne donc... ^^
mercredi 15 juil. 2009 18:24
Si tu veux un vrai chat je t'en fait un (mIRC), mais ton site il est... j'aime pas quoi :D
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >