Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

FAQ et déjà vu...

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 19:18
12361229
1229

Mmm, je crois qu'il y a des sites pour faire ça, je vis voir ça ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 19:18
Pour info, je comptais ouvrir un chat sur HammerHelp... Mais je manque cruellement de temps pour ça.

Je vais demander aux autres modérateurs en privé ce qu'ils pensent de l'ouverture d'un channel IRC pour nous permettre de chatter. Je vous tiens au courant. ;)
Niveau Pyramide : 1 1226
mercredi 15 juil. 2009 19:46
thank you aux deux derniers commentateurs ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 19:50
12361229
1229

Appareamment, créer des tchats 2D (Je prends des exemples mais je suis obligé) Blablaland ou Chapatiz, n'est pas si difficile, il faut des programmeurs et des graphistes. Je ne sais pas si des gens sont interesse ... 1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 21:47
IL en faudrait un mieux, beaucoup mieux organisé...

C'était un test, juste pour voir, sur un site au harard ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 22:39
Appareamment, créer des tchats 2D (Je prends des exemples mais je suis obligé) Blablaland ou Chapatiz, n'est pas si difficile, il faut des programmeurs et des graphistes. Je ne sais pas si des gens sont interesse ...
Pas difficile ? :huh:
Faut déjà un serveur perso, ensuite savoir le configurer pour le socket flash et le lien Php...

Heu sincèrement, un site comme ça, ça se fait pas en un an, mais en 2 ou 3. Ca représente certainement autant de travail qu'un site de la Motion-Twin.
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >