Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Remonter à la source

Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 10:57
Salut à tous :).

Je savais pas trop où créer ce topic là, mais vu qu'il sera bientôt fermé et qu'il n'a pas grand rapport avec le jeu, j'ai préféré le caser ici :D.

Voici le sujet : selon vous, est-il possible de remonter à l'adresse ID de l'ordinateur d'une personne à partir d'un message que cette personne aurait posté sur un forum ?

Parce que j'ai quelques ennuis avec un incommensurable boulet qui se permet de m'insulter sur un site à moi, en étant couvert par le pseudo Anonyme, et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver de qui il s'agit.

Honnêtement, je pense pas que ça puisse se faire à moins d'être très bon en informatique ( peut-être x)), mais ça coûte rien d'essayer après tout :).

Merci de vos réponses :).

16 19 114

Après tout, je suis un majordome démoniaque -Kuroshitsuji.
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 18 juil. 2009 11:21
normalement, les admins du forums peuvent voir les adresses IP de n'importe quel posteur et voire même quelles adresses IP il uttilise le plus souvent

1196 1049 1061 emeraude77 1061 1049 1196
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 18 juil. 2009 11:36
Nop, je crois que pour les Invités/Anonyme l'adresse IP est pas indiquée ;)
samedi 18 juil. 2009 12:01
Moi je dirais juste, tout est possible si on s'en donne les moyens :)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 18 juil. 2009 12:09
juste une question bete (j'y connais pas grand chose en informatique^^)
peut-on connaitre l'identité de quelqu'un juste à partir de son adresse IP?

j'aimerai savoir s'il est possible de trouver de qui il s'agit.
parce que bon connaître l'adesse IP c'est bien mais si ca ne dit pas qui se cache derrière le numéro xxxx-xxxx-xxxx ca ne sert pas à grand chose dans ce cas :innocent:
samedi 18 juil. 2009 12:23
Si le gars ne s'amuse pas à la masquer ni a la modifier, on peut... Quoi que dans l'autre cas on doit pouvoir mais sa devient un peu plus technique. Bien sur tu ne pourras pas avoir toutes les informations mais tu peux déjà savoir dans quel coin il habite par exemple.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 18 juil. 2009 15:24
'Jour,

Nop, je crois que pour les Invités/Anonyme l'adresse IP est pas indiquée ;)

j'ai moi-même un forum et si, on peux les voir ;) .

Et c'est aussi possible de savoir de qui vient l'IP (tu verras juste l'endroit où il habite (france : paris par exemple), son serveur internet (mozilla par exemple) et pleins d'autres choses.

109 Urk' 109
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 16:37
Donc, en résumé, on peut tout de même remonter au moins jusqu'à l'adresse ID à partir d'un message. Si c'est pas trop demander, quelqu'un peut me dire comment :D ? ( à condition que ça demande pas de compétences particulières en informatique, sinon on peut fermer tout de suite :lol: ).

16 19 114

Après tout, je suis un majordome démoniaque - Kuroshitsuji.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 18 juil. 2009 17:22
Re,

tu es administrateur (fondateur?) du forum ?

Si oui, ton forum est hébergé sur quel support, ForumActif ? Xooit ? Autre ?

Perso, je m'y connais beaucoup sur FA, les autres à voir.

109 Urk' 109
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 18:35
Avec l'IP tu ne pourras peut-être pas savoir qui c'est mais tu pourras le bloquer.
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juil. 2009 18:35
Avec l'IP tu ne pourras peut-être pas savoir qui c'est mais tu pourras le bloquer.
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >