Je crée ce topic dans un but très simple :
Réunir de la même manière qu'avec Super Smash Browl les adeptes de la console 360 avec le célèbre Halo 3.
Je sais qu'il existe un topic concernant les jeux vidéos, mais cependant, si beaucoup d'entre vous auraient par ailleurs le live, cela nous permettrait d'organiser des parties ensemble

Mais ne précipitons pas les choses.
D'abords, débattons sur cette saga qui a marqué l'histoire des jeux vidéos

Plus sérieusement, la saga Halo a quand même connu son heure de célébrité.
Halo, Combat Evolved
C'est selon le meilleur des 3 en terme de Scénario.
J'ai vraiment accroché à ce-dernier, et à l'époque, je trouvais que c'était mon meilleur fps.
Le multijoueur était top !
Bref, c'est bien grâce à lui qu'Halo s'est fait entendre ^^
Halo 2
Alors, une petite suite assez bien réussi niveau scénario, même si j'aime moins que le premier.
Par contre, niveau graphisme, gameplay, Bande-Originale, c'était encore mieux

C'est d'ailleurs de ce fps que je tiens ma meilleure musique de jeux vidéo

Le multijoueur a prit un grand pas, dans le live notamment. Toujours autant de plaisir à goûter à un tel chef d'oeuvre.
Dommage j'avais pas le live à l'époque

Halo 3
Nous y voilà, le dernier de la trilogie. Sortie exclusive sur 360, j'étais bien dégouté mais bon j'ai finis par l'avoir

Alors le scénario était encore plus nul que le second. Franchement, c'est comme les films à trilogie, le dernier n'est pas souvent le meilleur.
Mais juste le scénario hein, sinon dans le reste, surtout en multijoueur, je crois qu'il restera, pour moi, le meilleur jeux en live qui puisse exister pour l'instant. C'est l'éclate totale, surtout avec le mode Forge (alias Editeur de carte) qui nous permet de créer un nombre infini de type de partie, et de type de carte, en restant dans une certaine limite.
Et pour l'heure, je me suis procuré un nouvel abonnement au live pour 3 mois, et je me fais un plaisir fou d'y jouer. Une vraie bombe

Je joue sous le compte de mon frère : geckosphinx
Ou alors en tant qu'invité avec lui. On va pas s'acheter plusieurs abonnements pour plusieurs comptes

Voilà, je fais appel à tous les adeptes de ce magnifique jeu, que vous ayez le live ou non, ou même que vous n'ayez pas le jeu ou plus.
En résumé, tous ceux qui veulent parler Halo