Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Amis hammerfestiens help!

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 23 juil. 2009 03:46
bonjour tout le monde je ne poste pas souvent de message sur le forum mais ce qui m'amène ici est assez importante,je viens de commencer un concours belge pour gagner des place de festivals pour moi et ma soeur qui est tétraplégique afin qu'elle puisse allé voir son artiste préféré qui est N*E*R*D(j'aimerai lui offrir ça pour son anniversaire qui est le 20aout 2jours avant ce fameux concert) alors si vous pouviez aller sur ce site:
www.iqfont.com/gallery.php?t_shirt_id=3907#lang=fr

et voter pour le t-shirt portant le nom de alessio je vous en remercie d'avance j'espère ne pas causer trop d'ennuis avec mon poste et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas!

merci d'avance a vous comunautée de hammerfestiens et si vous pouviez faire passer ce poste autour de vous ce serai très sympa de votre part j'essaierai de passer tout les jours pour voir comment se passe le poste
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 23 juil. 2009 12:05
t'as combien de vote(s) pour l'instant:quoi:

louga11
jeudi 23 juil. 2009 12:08
:huh: Je l'aurais fait, si seulement on trouvait ce satané T-shirt!

Je n'arrive pas a le trouver parmis toute la masse de T-shirts qu'il y a...Ce n'est franhcmenet pas facile. Avec une meilleure organisation je l'aurais fait mais j'ai pas une heure devant moi pour cherhcer...Bonne chance pour réaliser le souhait de ta soeur, au pire cotisez vous pour lui offrir sa place ;)
jeudi 23 juil. 2009 12:16
mais oui pareil que passage trop de tee-shirt

louga11:timide:
jeudi 23 juil. 2009 13:06
Je trouve qu'il est facile à trouver y'a une fonction rechercher bande de bigleux :D

Bref ... je cherche comment voter maintenant ... :dontcare:
jeudi 23 juil. 2009 13:10
Bon alors .... Pour ceux qui ne trouvent pas le T shirt ou ne savent pas voter :

Le site

En bas à gauche - il y a une fonction rechercher ... tapez Alessio

Une fois le T-shirt trouvé - Cliquez sur 10 Likes

( le nombre change à chaque vote donc maintenant il devrait être à 11 likes )

Voilà .:)
jeudi 23 juil. 2009 13:35
oui dryice merci beaucoup c'est exactement ce qu'il faut faire et les gars merci beaucoup je sais que ce n'est que du virtuel mais cela compte beaucoup pour moi aussi si vous pouviez faire passé ce lien a tte vos connaissance pour avoir une petite chance de gagner et bien entendu si jamais je gagne étan moi meme en étude de photo je vous ramèneré les photo que vous puissiez voir a quoi vous avez contribué

encore un grand merci a tous
jeudi 23 juil. 2009 13:44
ça veut dire quoi bekijik alle t-shirts

louga111142
jeudi 23 juil. 2009 14:00
c'est du flamand ça veut dire afficher tout les t shirt mais tu c ettre la page en français aussi ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 juil. 2009 14:04
A titre purement exceptionnel et parce que cette cause me semble totalement justifié. J'ai décidé de ne pas fermer ce topic pour le moment.

Tant qu'il est bien géré, c'est à dire sans flood, je veux bien le laisser ouvert.
Par contre si le flood s'y installe, je devrais le fermer.

Bon jeu à tous!
jeudi 23 juil. 2009 14:44
merci beaucoup lyokobis5 je vais essayer de gérer le flood un maximum étant donné que c'est mon topics si de votre coté vous pouvez essayez de ramener des gens sur celui ci afin qu'il prenne connaissance de ma requête ce serait vraiment fort sympathique de votre part

salutations ch2ok1
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >