Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Amis hammerfestiens help!

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 03 août 2009 18:27
YOOOO TOUT LE MONDE
voila pour le moment je suis toujours dans les gagnant:innocent:
mais les flamands prennent de plus en plus le dessus donc si vous pouviez faire tout ce qui ets en votre possible comme partager le lien sur facebook ou avec vos amis votre famille cela m'aiderai énormément et je vous en serai éternellement reconnaissant encore une fois merci beaucoup et bonne vacanceeeeee:wink:
samedi 08 août 2009 16:21
bonjour tout le monde
je sais que je devient quelque peu insupportable avec mon t shirt mais c'était juste pour vous rappeler que le concours se fini dans 5petit jours et que pour le moment je suis tout juste dans le classement des gagnants:pleure: donc si vous pouviez me redonné un dernier petit coup de pouce je vous en serai extremement reconnaissant parlez en a vos amis famille autre joueur qui n'ont peut etre jamais vu le poste etc...

merci beaucoup

PS:dsl pour les problème que j'ai pu provoqué pendant ce concours c'est la première et la dernière fois que je fai ce genre de démarche et c'est pour une raison bien précise en espérant que tout le monde comprennent le sens de ma démarche merci beaucoup

CH2OK136
Le Panthéon ! 1
samedi 08 août 2009 16:31
Il t'en faut encore combien ?

Bon ,je vais voter ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 08 août 2009 16:33
Désolé, ça ne marche pas ! :(

Bon, bah, bon courage en tous cas ! :o
samedi 08 août 2009 16:34
AUTANT QUE POSSIBLE;)

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)(non c'est tout ce que j'avais a dire mais merci tout de meme de m'en faire l'observation 8) )
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 août 2009 16:57
Je suis de retour sur le forum !(ah on s'en fout ?)
Désolé, ça ne marche pas !

Bon, bah, bon courage en tous cas !

Débranche puis rebranche ton modem, comme ça ton adresse IP changera et tu pourras revoter.
1173 1196 1173
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >