J'ai en tête un problème lié au lag qui n'a apparemment pas été cité, ça serait bizarre que j'ai été le seul à l'avoir quand même
C'est
le coup de vent :
Exemple
Vous êtes sur place, tranquille, vous essayez tant bien que mal de voir quel fruit passe derrière l'autre, mais à moins de 15 FPS , c'est plutot dur à cause des saccades incessantes, lorsque
sans raison apparente igor se met à bouger 
Vous n'avez absolument pas touché au clavier mais notre cher héros a apparemment décidé de se controler seul l'espace d'un court instant, il peut aller dans toutes les directions , voire même faire un saut mais généralement ça dure peu de temps (faire attention quand même, une fois j'ai eu igor qui sautait tout seul jusqu'a ce que je meure, ça n'a pas pris longtemps

) Rassurez moi vous l'avez déjà eu, je suis pas fou

...
Et pour les lagueurs qui jouent à 40 FPS, le problème c'est qu'ils croient que les effets du lag vont opérer, donc ils agissent en conséquence et il faut un temps d'adaptation . Pour les non lagueurs qui doivent jouer avec du lag je dirais que beaucoup de choses sont problématiques mais un des pires problèmes est surement le délag violent avec accélérations puissantes et intempestives, et ça il faut pas mal de temps pour réussir à pas faire -1 (encore plus de temps pour certains niveaux où c'est vraiment très dur

)

Vive les 40 FPS

, à mort windows 95