Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Guide Ultime des Lagueurs

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 12:39
mais non, c'est dans le donjon de naheulbeuk, c'est très drôle :)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 juil. 2009 12:54
12361229
1229

Yep, j'essayais plus de copier Donjon de Naheulbeuk avec cette voix féminime qui annonce l'augmentation d'un niveau ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 13:03
1090 agol ixpé akoul miammiam ?
:fleche::croix:

j'aime beaucoup le donjon de naheulbeuk,tu aurai peu être pu faire un truc dans le genre du nain : + 18 classe a énerver et des truc dans le genre :)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 juil. 2009 13:18
Mais non, fallait ajouter des points de charisme à l'elfe :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 13:37
je prefere l'ogre quand même, on sait même pas ce qu'il gagne :(

peu pêtre un plus gros apetit :D

akala miammiam,

mais on doit être un peu hs là, on ferais mieux d'arreter :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 14:10
J'ai en tête un problème lié au lag qui n'a apparemment pas été cité, ça serait bizarre que j'ai été le seul à l'avoir quand même :wink:

C'est le coup de vent :
Exemple
Vous êtes sur place, tranquille, vous essayez tant bien que mal de voir quel fruit passe derrière l'autre, mais à moins de 15 FPS , c'est plutot dur à cause des saccades incessantes, lorsque sans raison apparente igor se met à bouger :huh: Vous n'avez absolument pas touché au clavier mais notre cher héros a apparemment décidé de se controler seul l'espace d'un court instant, il peut aller dans toutes les directions , voire même faire un saut mais généralement ça dure peu de temps (faire attention quand même, une fois j'ai eu igor qui sautait tout seul jusqu'a ce que je meure, ça n'a pas pris longtemps :? ) Rassurez moi vous l'avez déjà eu, je suis pas fou :huh: ...

Et pour les lagueurs qui jouent à 40 FPS, le problème c'est qu'ils croient que les effets du lag vont opérer, donc ils agissent en conséquence et il faut un temps d'adaptation . Pour les non lagueurs qui doivent jouer avec du lag je dirais que beaucoup de choses sont problématiques mais un des pires problèmes est surement le délag violent avec accélérations puissantes et intempestives, et ça il faut pas mal de temps pour réussir à pas faire -1 (encore plus de temps pour certains niveaux où c'est vraiment très dur :wink: )

1185 Vive les 40 FPS :youpi: , à mort windows 95 :keepcool: 1200
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 14:32
oui, ça m'est déjà arrivé, donne un grand coup sur la touche dans laquelle il se dirige ça devrais le calmer :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 15:08
Évidemmant, je peux pas me rappeler de tout. :huh:

Tub'z a une attaque qui marche pas? :huh:
Merci de votre aide! :D

C'est vrai, les monstres souvent ne se croisent même pas, car tout est saccadé. Pourquoi n'y ai=je pas pensé? :o

:croix:irty

ouaiiis un niveau!
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 16:14
Etant un joueur potentiellement habitué au lag (11 FPS, ça me connaît !), je tiens à te féliciter pour ce guide qui, ma foi, me paraît très correct (wwwaaaaw je parle bien !). :)

Juste quelques rectifications :
Le lagueur tombe plus vite OK
Le lagueur tombe plus facilement des plateformes OK
Le lagueur doit dire adieu à certains objets et ordres OK
Le lagueur doit rencontrer des difficultés dans les enfers => Non, le lagueur ne pourra jamais terminer les enfers, vu que ce ne sont pas des difficultés qu'il rencontre, mais des missions impossibles...
Le lagueur perd ses vies souvent stupidement => Je remplacerais souvent par toujours... Etant donné qu'on peut pas se rendre dans les niveaux difficiles ! :lol:
Le lagueur redoute les niveaux avec plus de 4 ennemis => Owi !
Le lagueur a droit à quelques privilèges => Vive le passage à travers les murs !
Le lagueur ne peux pas filmer ses parties correctement => Filmer une partie donne en effet une succession de screens toutes les 15 secondes.
Le lagueur ne peut pas faire quelques techniques => Comme envoyer ses bombes en diagonale fréquemment...
Le lagueur joue encore plus difficilement à deux => T'as réussi à jouer à deux, toi ?
Le lagueur ne réussi pas toujours à kicker sa bombe => OK
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 juil. 2009 16:28
moi come ar hasard j'ai les trois sorte de lag:innocent:
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >