Sujet sur les lags !
Firefox MemMoinsVoilà une petite application qui va vous permettre de limiter la consommation en mémoire vive de Firefox(uniquement) et donc de moins lagguer...
Bon, avant de commencer, vous pouvez aussi effectuer une défragmentation, passer en temps réel, vider le cache ainsi qu'utiliser about:config dans la barre d'adresse...
N'oubliez pas aussi de décocher toutes les options pouvant faire lagguer dans le menu Hammerfest.
Donc, vous télécharger le programme, il suffit de chercher sur google :
Firefox memmoins.
Une fois téléchargé, vous n'avez qu'à le lancer, une petite icône rouge avec un symbole comme ceci || se glisse dans la barre des tâches et une petite fenêtre de dialogue s'ouvre pour vous dire que l'application est active.
Pour vérifier, vous pouvez double-cliquer sur l'icône et regarder si Firefox est optimisé et si vous avez gagné en performance...
Vous pouvez aussi observer grandement les changements dans le processus.

J'espère vous avoir aidé.
En jeu vous pouvez aussi changer la qualité en inférieure...si après vous lagguez encore alors balancez votre ordi par la fenêtre !!!
Je ne vois pas pourquoi il a été fermé, bref...Et sinon, Xirty dit que jouer avec Firefox baisse les lags et j'en connais un,
continuum, qui m'a dit qu'il lagguait en utilisant firefox et pas en utilisant
Chrome, à voir !