Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Défi] Défi des Créateurs

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 juil. 2009 14:03
que d'hésitation!! mais je vote encore une fois pour celui de yamifred, même si je trouve le nombre de pics un peu trop important... (et surtout, comment tuer l'ananas? en le shootant juste quand il saute?:huh: ) sinon l'idée de devoir actionner tous les boutons est vraiment intéressante:)

passage, le tien est très beau, mais je n'aimerais pas le jouer, je sens que tuer les blobs enfermés et l'ananas serait trop énervant pour moi avec la technique de la bombe bleue (ce serait georges la boule de feu direct pour moi!)

Mon vote est donc Yami!
jeudi 30 juil. 2009 14:04
Tu as modifié la luminosité du niveau avec les torches (enfin je crois)

Mais ton niveau reste toujours le plus beau.

Je ne change pas mon vote.

(j'avais pas remarqué le petit :
Avez-vous déjà cherché votre question dans l'aide du jeu ?
Cliquez ici pour lire la Foire Aux Questions de Hammerfest. )
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 14:10
Le niveau de Yamifred est sublime mais que dire devant la glace:timide:

Yami, ton niveau est très bien fait, bien sadique même. Mais l'harmonie de passage sur glace, prime.

Je vote Passage=)
jeudi 30 juil. 2009 14:15
je vote yami04 nan mais je n'ai franchement aucune idée vos deux niveaux sont tellement beau j'arrive pas à choisir je pense voter blanc pour ce tour:)

louga111142
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 14:36
Moi, je vote passafred, non, je rigole, je vote passage04, yamifred, c'est chaud, surtout avec les 2nd téléporteurs, faut poser une bombe puis en re-poser une pour pas se faire empaler ! 8O
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 30 juil. 2009 14:41
Je vote Passage ce tour ci également, j'ai trouvé son niveau plus réussi que celui de Yamifred, même si pour cette manche ce sont deux beaux niveaux !

Malgré les bordures bleues je vote donc Passage.

112 12031002
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 14:50
Passage sans hésitation!

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 15:03
j'adore le niveau pré-tuberculien( dimension 51) de yamifred et je vote totalement pour lui sans hésitation

je vote yamifred
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 15:08
Je vote pour Yamifred, disons que j'adore ce genre de niveau.

Passage, je n'aime pas la façon dont tu as divisé le niveau.

Les 2 niveaux sont superbes :youpi:

1195 1226 1212 1238 1234
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 16:08
Moi, je vote passafred, non, je rigole, je vote passage04, yamifred, c'est chaud, surtout avec les 2nd téléporteurs, faut poser une bombe puis en re-poser une pour pas se faire empaler !

Y a des fois je me demande si t'es au 1er étage pour de vrai :huh: C'est une question de timing et de technique, tu peux passer le téléporteur et arriver sur la case de l'autre sans avoir à tout de suite passer le pic :wink: Je vote Yami, Passage ton level peux vite devenir casse-gueule à mon avis, et vu les configs que je tire parfois question jouablité c'est vite vu :innocent:
page 10/47
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >