Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Défi] Défi des Créateurs

Niveau Pyramide : 2 868
mardi 29 sept. 2009 20:40
Balivernes ! J'ai regardé le nombre de carreaux, Igor y arrivera avec une impulsion de saut.
N'y trouvez-vous pas quelques points positifs quand même (1 semaine de concept, 3 jours de création, un week-end d'amélioration...) :(

Avouez qu'il y a de l'astuce !

balabus : je compabilise un vote pour astanin car il m'a dit que sa revanche serait terrrrrribbbbleuh ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 20:46
Eh oui, les nainabricots, tombant d'en haut, finiront par tomber sur les pics. Fatiguant, non ? :P

Non, justement, étant tués à la bombe noire, ils atterriront sur la plate-forme, et donc pas mort. ;)

Et euh 20 fruits, car 14+6 nains. Les pommes, ils faut les tuer à la noire, sans le livre, c'est presque impossible de pas perdre minimum 1 vie avec une mauvaise config.

Euh pour les kiwis, non après on peut pas remonter je crois. Enfin bon, beuacoup trop de fautes graphiques, niveau trop chargé, impossible sans perdre au moins 2 vies. J'ose pas imaginer en cauchemar 4 vies ! :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 23:04
Soupir

Eh oui, les nainabricots, tombant d'en haut, finiront par tomber sur les pics. Fatiguant, non ? :P

Non, justement, étant tués à la bombe noire, ils atterriront sur la plate-forme, et donc pas mort. ;)

Quand le vite arriveras, les nainbricot se suicideront pour tenter de rejoindre igor.

Et euh 20 fruits, car 14+6 nains. Les pommes, ils faut les tuer à la noire, sans le livre, c'est presque impossible de pas perdre minimum 1 vie avec une mauvaise config.

Il y a possibilité de les tuer sur le côté.

Euh pour les kiwis, non après on peut pas remonter je crois. Enfin bon, beuacoup trop de fautes graphiques, niveau trop chargé, impossible sans perdre au moins 2 vies. J'ose pas imaginer en cauchemar 4 vies ! :dontcare:

On peut remonter facilement pour les kiwis.

Sinon, niveau trop chargé en effet. Quel est l'utilité d'un rayon mauve en haut si tu donne la bombe blanche juste après?

N'oublie pas, un niveau est bien plus dur en vrai qu'en image! ;)

:croix:irty
mercredi 30 sept. 2009 10:16
Pour les pommes il faut les attirer en haut bien sûr :D

[ Vient de choper une bonne gastro ]
Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 30 sept. 2009 20:18
Je vote pour Astanin !!

Parce que :

Le perdant, en plus de la honte d'avoir perdu contre l'autre, se fera fouetter :D
Voila :lol:

Si le niveau de ton concurrent est plus "jouable" je voterai pour lui.
jeudi 01 oct. 2009 21:03
Bon. Mettons les choses au clair.

Cessez les préjugés, ceux qui ont posté avant le niveau d'astanin, bon sang ! "Je vote pour astanin". Ben tiens. Sans attendre son niveau. Autant enfoncer une porte ouverte !

Ensuite.

Pour terminer mon niveau (prenez 5 mn pour lire ça) A TITRE D'INFORMATION ET NON DE GROSSIÈRE PUB :

- attirer les pommes en haut. Toutes. Les éviter ainsi que leurs pépins, puis se rendre sur la plateforme au dessus des pics.
- 3 saute-mouton au dessus des pics.
- descendez, puis tuez quelques fruits les uns contre les autres. Pendant ce temps, les pommes descendent pour aller voir tonton Igor mais se suicident :) Idem pour les nains qui tombent. Ils tombent DIRECTEMENT sur les pics.
- On va chercher la noire, on descend les pastèques
- Spécial balabus : on va tuer les kiwis, ON REMONTE (c'est prouvé, c'est possible :p)
- on prend la clé, on tue les survivants, on remonte par les cases des pommes maintenant vides, on refait les saute mouton, on ouvre la serrure, la stèle tombe et basta.

Mais attention : tout en disant ça, si certains n'aiment pas mon niveau, ne vous privez pas de voter Astanin ;) Son niveau a son charme :o
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 01 oct. 2009 21:39
attirer les pommes en haut. Toutes. Les éviter ainsi que leurs pépins
Plus facile à dire qu'à faire. :wink:

Pendant ce temps, les pommes descendent pour aller voir tonton Igor mais se suicident
Ah bon, elles se suicident ?
Sans vouloir remettre ta parole en doute Cawrotte, j'aimerais avoir confirmation de la part d'autres joueurs...

On va chercher la noire, on descend les pastèques
Pastèques qui seront déjà loin, bonne chance pour les rattraper. :innocent:

on prend la clé, on tue les survivants, on remonte par les cases des pommes maintenant vides, on refait les saute mouton, on ouvre la serrure, la stèle tombe et basta.
Et tu meurs combien de fois à cause de Georges entre temps ?

Mais attention : tout en disant ça, si certains n'aiment pas mon niveau, ne vous privez pas de voter Astanin ;) Son niveau a son charme :o
Bah justement, j'aimerais bien le voir son niveau. :wink:
(aurais-je loupé un lien ?)

Sinon, je trouve moi aussi le niveau trop chargé, 14 ennemis (sans compter les nainbricots), plus encore 3 scies...
Si je peux me permettre un conseil, n'essaye pas d'en faire trop non plus. ;)
Bonne chance pour la suite en tout cas. :)

1081 Meta' 1081
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 21:50
- Spécial balabus : on va tuer les kiwis, ON REMONTE (c'est prouvé, c'est possible :p)

Ouais, je sais dans la 0 je crois y a ça, mais bon, j'étais pas réveillé je sais ! :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 22:57
Pendant ce temps, les pommes descendent pour aller voir tonton Igor mais se suicident
Ah bon, elles se suicident ?
Sans vouloir remettre ta parole en doute Cawrotte, j'aimerais avoir confirmation de la part d'autres joueurs...

Personne a lu mon message avant? Oui les peanuts se suicident. TOUT les fruits se suicident. Les fruits sont une des formes de vies les plus stupides du monde! Les pics sont invisible pour eux, mais le vide, ils le voit (étrange de dire ça).

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 02 oct. 2009 07:18
Je trouve que le niveau baisse bien ces temps ci...

Ce n'est plus comme les premiers duels...

M'enfin, c'est un tournois libre!

Je vous souhaite bonne chance à vous deux.
page 36/47
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37·38·39·40·41· | suivantfin >