Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
complètement oublié: faites bien attention de monter dans la cage du haut à la fin ! sinon... il vous faudra attendre georges. Excusez mon triple post.
joli niveau, man. mais tu as oublié de dire ce que tu m'as expliqué dimanche. Je le dis pour t'évité un qadruple post: tu laisse tout le monde libre d'imaginer si il y a un vortex dans la cage du haut ou si une petite vie doit être sacrifié... c'est ça ?
pour ça que je pense faire ouvrir un vortex en haut... et démarrer une contrée depuis ça ! mais je ne peux poster qu'un niveau, donc je laisse à votre imagination le choix de la suite...
Le niveau en première C'est un niveau jamais conçu dans sa couleur .... les deux rayons : celui du milieu, sans bombe et celui de gauche ... bleu La pierre se détruit à la fin.
je suis pas trop fan non plus... C'est original, le niveau est bien pensé mais je trouve l'inversion pas terrible terrible. Les votes sont donc ouverts!