Elle s'est achevée prématurément au 98 avec 6,1 millions de points environ, ce qui n'aurait pas représenté une grosse amélioration de mon record, mais m'aurait toutefois permis de le battre.
J'ai plutôt mal géré les vies, pris la dimension 82 pour faire les ordres. J'y ai perdu quelques vies et n'y ait pas gagné beaucoup de points, donc ce n'était pas forcément une bonne idée.
Raté l'ordre à 250000 de la dimension 2, mais j'ai mieux géré les dimensions 33, 43 et 46 que la fois précédente.
Nonoleboss, je ne pense pas être en mesure de faire neuf millions de points avec le livre des étoiles.
Depuis que je joue je n'en ai jamais bénéficié, alors j'ai du apprendre à me débrouiller sans. Il est clair qu'il est parfois indispensable pour réaliser certains ordres (exemple le 76 qui est raté une fois sur deux sans), mais dans la plupart des cas il ne fait qu'apporter un confort de jeu supplémentaire.
J'aimerais toutefois tenter d'explorer les enfers après la coupe et un éventuel panthéon, donc je l'attends toujours avec impatience.
Avec le livre peut-être réussirais-je à dépasser rapidement les sept millions, mais pour aller plus loin encore, il me faudra persévérer et m'entraîner, ce n'est pas en claquant des doigts que des scores arriveront, simplement avec le livre des étoiles et ses fantastiques pouvoirs.