Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 18:17
je sens une finale confrérie oublié vs la vilaine société Z, si je me souviens bien de leur nom d'équipe.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 18:22
Pas eu le temps de jouer cette semaine :timide: . Trop de devoirs désolé mon équipe. Et désolé Elagea. Mais bon j'ai preféré favoriser l'ecole au jeu. Pour une prochaine peut etre :).

1047 1048 1049 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 18:25
Bravo aux équipes ayant été éliminées, pour leur combativité ;)

Bravo également au carré restant... Quatre équipe, deux places. A vous (et à moi :o ) de jouer ;) Que les records tombent ;)

Merci à tous ceux qui ont encouragé la Confrérie Oubliée !

Place aux pronostics ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 18:30
Allez la Dream Team ! Ca risque d'être très dur mais vous pouvez les battre ! Banwasbest, dépasse-toi, donfeuxvidéo, assure un score proche de ton record, quant à donlope, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir, je vais veiller à ce qu'il fasse péter les cinq millions demain au cybercafé ! :D

De l'autre côté, le quart de finale s'annonce plus intéressant et plus incertain. J'encourage les Miroirs Bancaux, mais ne peux m'empêcher d'être impressionné par la combativité et le niveau de jeu de la Confrérie Oubliée. Bonne chance aux six joueurs, que les meilleurs gagnent et que les records tombent cette semaine ! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 59
mardi 08 sept. 2009 19:11
Mes plus sincères félicitations à l'équipe FIXBI qui a été vraiment très impressionnante!
J'ai un peu honte de me retrouver en demi-finale avec un si bas score mais je vous garantis que je ferai de mon mieux face à la terrifiante société Z, pour perdre avec le plus de dignité possible :P .
Bravo à Maniaclan (avec une pointe de jalousie) pour son score de taré et ses 3 coeffs 5 en une partie!
:fleche: Banwasbest : Pourquoi souhaiter bonne chance à Bad? Comme s'il avait besoin de chance, avec son talent...
:fleche: Yosuke: Dépasser à nouveau les 5 millions? Jouable, on verra... J'essaierai de nouveaux ordres comme le 10, le 11, ..., le 67, le 76.... et tous ces ordres au si juteux cumul!

Enfin j'espère qu'on se dépassera pour montrer à la vilaine société Z qu'ils auront besoin de jouer avec leurs deux mains pour nous battre (contrairement à ce qu'ils croyaient peut-être...)!

Donlope 1205119611581219 113 107
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 sept. 2009 19:15
On a un retard de 9M
Mieux vaut en rire ou en pleurer.
Bravo à la confrérie oubliée
J'éspère que vous pourrez monter encore une fois et peut-être même décrocher la coupe !
1173 1196 1173
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 09 sept. 2009 13:11
Mon dieu, je joue comme un pied et on gagne quand même ? :huh: Ma rentrée de 3eme est un peu chiante donc je serais moins souvent là pour mon équipe mais vous inquiètez pas : Après les devoirs, c'est le bonhomme de neige en regardant les Simspons en DVD :D
Je vais essayer de faire 4M5 voir 5M (si je joue comme un dieu dans la dim 43 et 64 :dontcare: mais rien n'est moins sur)

Bravo à Elagea, notre chef quand même qui se surpasse et à continuum, qui foire ses parties comme moi mais qui ne se démoralise pas :P

1002 1050 Farns', qui hésite à prendre la 15
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 sept. 2009 13:28
Après les devoirs, c'est le bonhomme de neige en regardant les Simspons en DVD :D

tu me ressemble beaucoup :huh:

:D je fais pareil
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 13:44
Bon bah on a perdu, tant pis ... l'important c'est de participer :)
Bravo à tous et bonne chance aux demi-finalistes! :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 14:26
Bonne chance aux autres en demi finale. :youpi:

:croix:irty

Quand je pense que si fardur aurait fait son record de 9.4 million, on aurait passé.. heum... :D
page 107/116
< débutprécédent | 102·103·104·105·106·107·108·109·110·111·112· | suivantfin >