Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
mardi 04 août 2009 23:11
d'accord aussi :lol: Avec une semaine d'entrainement je devrais faire très régulièrement plus 5M5 et là je pourrais tenter 6M voire plus :) Elagea, Farns' on va gagner :keepcool: ! On explose nos trois records de 500k voire 1M et c'est bon :P (* écran noir de fin de pub * Fumer nuit gravement à la santé :charte: ) Allez j'en refais une, je vais tenter de dépasser la dim 51 cette fois :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 04 août 2009 23:34
Le moment que vous attendiez tous est venu... l'heure du tirage au sort.

42 Le tenant du titre Badbooy67 et ses partenaires pour cette nouvelle édition de la Coupe de France par équipes, composant la "Vilaine société Z" sera la tête de série de la Poule II, où il affrontera les équipes de 2Skik7, de Byakuya95 et de Smith24.

81 La Poule I verra un combat de titans entre les équipes de Destructeur et d'Elagea... mais celles de Banwasbest et de Pytytange pourront également tirer leur épingle du jeu et se qualifier pour les demi-finales.

112 L'équipe de Lokiwider sera la tête d'affiche de la Poule III, même si elle est suivie de très près en score par l'équipe de Momo476 qui tâchera assurément de lui barrer la route, ainsi qu'à l'équipe d'Ivabra.

1002Enfin, ce sont les outsiders Gollumsk8 et Angeduzero, qui, avec leurs équipes, feront tout pour empêcher l'équipe de Fardur23 d'accéder aux phases finales, dans la Poule IV.

Voici le tableau récapitulatif des poules ainsi constituées par tirage au sort : Lien

À la demande de beaucoup, le début officiel de la compétition aura donc lieu le mardi 11 août 2009, à 0h00.

1216 Le déroulement des journées préliminaires aux phases finales et la programmation des premiers matches des rencontres est en réflexion et en préparation.
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 00:06
Je rappelle juste au passage que mon record sans bourse est de 9M2, je ne sais pas si c'est pris en compte:P .

107 16 Loki 99 1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 00:08
Hep, un instant SVP j'ai un refus à prononcer 8O

Je veux bien qu'on me change pour tenter d'équilibrer les équipes, mais pourquoi ne pas changer Betti avec Grego (tous deux joueurs B) en vue d'une moins grande différence entre les premiers et les derniers ;)

Ou alors je me vois en droit d'exiger de ne pas attendre l'an prochain pour être avec Cirerd :D

Je sais que c'est pas évident à organiser, aussi je vais pas trop t'embêter, mais je pense que c'est pas assez ou trop équilibré :)
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 05 août 2009 00:40
Je l'attendais, ta réponse :P

Pour le changement entre Betti et Grego, je ne sais pas... à voir ce qu'en pensent les concernés, mais je ne suis pas sur que cela soit utile, après, autant changer tous les joueurs B pour équilibrer encore plus les choses.

Je suis désolé de ne pas avoir pu te mettre avec Cirerd, mais vous avez des scores vraiment élevés, Cirerd étant le 1er joueur B et toi le second joueur C... difficile d'avoir une équipe équilibrée avec ce duo de choc !

112 811002
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 01:46
Bon en fait, je ne vois pas l'intérêt de modifier les équipes, Bad joue sur le site espagnol, il n'a pas l'agrafeuse ni les liqueurs, il ne va donc normalement pas égaliser son record de 12m. Si on enlève les points de ces 2 dimensions, j'imagine qu'on peut atteindre les 500 000 points de moins voir plus.

De mon côté, j'ai fait mon actuel record avec une bourse lors de la première édition de la coupe. Je n'ai encore jamais fait 6 millions sans bourse, même si je pense être capable de le faire, ce n'est pas facile.

Je pense que notre équipe est équilibrée, si il y a changement à faire, ce n'est pas chez nous.

1195 1226 1212 1238 1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 02:20
'Pis Hamfast il a dit qu'il ferait péter les 7M en plus :innocent: :fleche: :croix: (et il va surement le faire en plus celui là :o Franchement avoir mis hamfast dans les joueurs C c'est donner un avantage à l'équipe qui l'a eu ;) Ca va jouer serré à mon avis :youpi: ok j'arrete de vanter tes mérites, mais quand même, t'es par exemple, je pense bien au dessus de mon niveau de jeu :huh: )

Tiens 'pis (tant que j'y suis :D) je proteste, pourquoi c'est moi le moins bon joueur B de ma poule :noon: ? Comment ça "il en faut un" ? Nan mais c'est pas grave en fait :innocent: ... Vu qu'on va craquer tous nos scores :keepcool: Mais quand ça va commencer ça va jouer serré ><", y aura peut-être même pas de place pour ceux qui battent pas leur record :wink: * se dit qu'il a peut-être découragé 2 ou 3 personnes :sadique: ... et en a peut-être aussi motivé 15 ou 20 :lol: *
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 09:11
Juste un petit reproche : si j'ai bien compris, seul le premier de chaque poule pourra accéder aux demis-finales et à la récompense suprême.
Je trouve que c'est un qualification un peu "brutale" et que la coupe perdrait un peu de son piquant...
Je pense plutôt qu'il faudrait que les deux premiers de chaque poule soient qualifiés, et donc organiser en plus des demis des quart de finales.

1039 1038 1220 Moulins 1220 1038 1039
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 09:41
Argh, je pars en vacances une semaine et voilà que j'arrive trop tard pour la nouvelle coupe...

Bonne chance en tout cas !
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 09:49
J'avoue que le premier de chaque poule c'est un peu léger mais bon,on va pas se plaindre, super organisatio de Tarsiz :P
page 31/116
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33·34·35·36· | suivantfin >