Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 11:20
Mais j'aimerais traiter tout le monde à la même enseigne, c'est pourquoi une quinzième équipe serait la bienvenue !

Théoriquement, je vois Excru toute la journée demain à l'occasion de quelques parties en mode multijoueur. Je vais lui parler de cette coupe s'il désire y participer et pourquoi pas former une nouvelle équipe avec deux autres joueurs.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 11:25
Une victoire rapportera 3 points et une défaite 1 point.

Et une égalité ? :D
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 06 août 2009 11:51
je pense 2 points :D au moins tout le monde à des points !
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 06 août 2009 12:02
Maniaclan, ça serait super ;)

Momo, si vous faites une égalité parfaite de scores au point près... je vous file un code, à vous partager en 6 :P

112 811002
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 12:08
Momo, si vous faites une égalité parfaite de scores au point près... je vous file un code, à vous partager en 6 :P

En clair, si tu leur donnes un code, tu donneras une lettre à chacun ? :lol:
C'est trop gentil ! :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 12:22
Momo, si vous faites une égalité parfaite de scores au point près... je vous file un code, à vous partager en 6

Tranquille! :D Je demande à l'équipe adverse de faire 0 comme point et à notre équipe aussi et c'est parfait :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 12:38
En clair, si tu leur donnes un code, tu donneras une lettre à chacun ?

Non, y a une lettre en plus pour momo car il y en a 7 dans un code SMS ! :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 13:01
Points : 3.845.195 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 46

Très mauvais gérage des points mais je suis néanmoins très fier du score car avec un tel score à ce niveau là je peux aller très haut de pense! ^^

J'ai raté par ailleurs pas mal d'ordre très bêtement!

Momo, je commence à me dérouiller et que pense tu comme nom de team: les geeks rouillés! :youpi: Mais bon rugbyab est pas être ni geek ni rouillé alors...

1039 34 1061
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 14:52
les geek rouillés, c'est pas mal comme nom d'équipe( meme si je ne suis pas un geek et que je suis pas un rouillé). mais je suis d'accord pour ce nom.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 16:15
résultat

Niveau atteint : 72

Ce jeu est sadique :huh: 2 jugements derniers : 1 au 34 juste au moment ou je détruis l'ordre, et 1 au 250k de la 43 pareil T_T, je fais tomber le 160 k de la 62, je le ramasse pas, celui de la fin de la 43 pareil, mais maintenant je maitrise plutot bien les 160k de la 15 ainsi que le premier ordre :) Un truc énorme aussi : je fais le dernier ordre de la 46 avec 2 x4 :youpi: !!! Pas de -1 rien, no problem (j'ai aussi raté le premier ordre de la dim mais faut pas le dire ><") Je suis assez content de ma partie, à part pour les vies encore une fois mais là c'était à cause du lag, je sais pas pourquoi mais mon pc se met à lagguer, je vais tenter de vider en espèrant pas tourner à 15 FPS dans les niveaux importants :? Et l'originalité de la partie, l'ordre du 63 :) Les 6M ne sont pas loin, le truc c'est qu'il vaut mieux que je me suicide avant de finir l'ordre plutot qu'en le finissant :lol:

Et pis Legolas, t'es largement au dessus des paliers des autres joueurs B 8O Moi je vais me tenter une petite partie enfers histoire de plus me prendre la tête .
page 37/116
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38·39·40·41·42· | suivantfin >