Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 23:10
Oula ca avance vite tous ca...Content de voir mania et son equipe en place...esperons que mon captain Chapignoneux Excru soit la pour la 16eme equipe...ca me ferait plaisir...

Sinon merci Lyoko pour la mise a jour du nom du topic et merci tristan pour la mise a jour, je sais que je suis exigent mais pourrais tu ajouter le post de Tarsiz concernant le deroulement de la competition sur la page precedente je crois...

Sinon je vois que mon équipe n'as pas de nom a proposer alors je continue apres les DesMaxajds...pourquoi pas "les igors incertains..."

Sinon ca va etre chaud pour nous dans cette poule de ouf...Max on compte sur toi pour te rapprocher du score des autres joueurs C de la poule, la clef de notre qualification passera peut etre par la...

Sajd, impatient...
95 1044 16
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 août 2009 23:54
je m'entraîne sajd, ça fait quelques parties de suite où je ne descends plus sous les 2M, là je viens de mourir brûlé par georges à cause de deux poires indélogeables dans le coin en bas à gauche, mais j'avais fait -3 dans la 46, je l'ai prise que parce que j'avais 8 chapeaux au compteur, je ne l'intègre pas à mes parties à points pour l'instant

pour le nom, "les igors incertains" est assez original, j'avais proposé il y a quelques pages la "Destructeam", mais sans conviction... le choix est votre à toi et desctructeur
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 00:00
Tarsiz :fleche: En fait j'aurai surement le temps d'en faire une lundi, mais a partir de mardi je commence un stage et je serai pas chez moi donc j'aurai un acces a internet incertain, donc je pense que je ferai un score avant mardi pour etre sur...

Mais si jamais je peux jouer la semaine prochaine ce sera quel score qui compte?
Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 07 août 2009 00:05
Cela dépend des circonstances...

Si ton stage ne t'empêche pas de faire quelques parties à points dans des conditions convenables la semaine prochaine, ce sera ton score de cette semaine qui comptera.

Si par contre tu ne peux vraiment pas jouer, je n'ai rien contre le fait que tu joues avant lundi pour qu'un score compte pour ton équipe pour la première manche ;)

D'ailleurs, Donlope et Fatal, absent pour la première rencontre, ont déjà joué leurs parties pour la première journée du tournoi.

112 811002
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 00:18
Oula ca avance vite tous ca...Content de voir mania et son equipe en place...esperons que mon captain Chapignoneux Excru soit la pour la 16eme equipe...ca me ferait plaisir...

merci à toi de me rappeler ces bons moments.

Je ne suis pas sûr d'être encore digne de figurer dans la liste des bons joueurs, mais rien que pour toi sajd, je peux retenter quelques parties à point s'il manque des joueurs à une équipe (j'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic ... en fait, j'ai même quasiment rien lu du tout ^^)
Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 07 août 2009 00:24
Il faut lire les sujets, ne pas avoir peur des 350 posts, c'est vite passé :P

Si tu trouves deux joueurs susceptibles de t'accompagner pour cette troisième édition de la coupe de france par équipes d'Hammerfest pour que votre somme des scores soit comprise entre 18.5M et 20M, je serais ravi de vous faire constituer la 16e et dernière équipe ;)

112 811002
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 00:56
pour info j'ai fait les 4.8M de pts avec 2 vie en sortant de la 0 et en ayant jamais plus de 2 jusqu'a ma mort. je pense pouvoir faire mieu si je gère mieux mes vies et que j'arrive a atteindre les niveau 95 voir plus.
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 05:29
Frustration intense :mechant:

Je fais encore 5m5, mais cette fois je suis morte au niveau 90. J'ai raté un gros total de trois gemmes (soit celle de la 43, celle de la 46 et celle du niveau 76) J'ai raté quelques ordres, entre autre dans la 46 et dans la 72.

Cependant, j'ai explosé tous mes paliers, mon million au 15.2 et presque 2 millions en sortant.

Je sens que je suis capable de faire 7 millions pour la coupe, je suis tout prêt. :)

1195 1226 1212 1238 1234
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 05:42
Cependant, j'ai explosé tous mes paliers, mon million au 15.2 et presque 2 millions en sortant.

Je sens que je suis capable de faire 7 millions pour la coupe, je suis tout prêt.

C'est à peu près mes paliers mais j'ai l'impression qu'il faut faire plus pour avoir 7M :? ... Ou alors peut-être aller jusqu'au 103, j'ai jamais fini une seule partie à points au dessus du 95 :innocent: Vive le gérage de vie catastrophique :youpi: !!!
Ou 2nde option ce serait gérer la dim 2 :wink: Mais moi perso pour l'instant y a un monde entre ça et mon niveau de jeu donc je m'abstiens ...

1185 Je fait 4M dans la 51, si je gérais mieux les vies je devrais pouvoir faire au moins 6M quand même !!! 1200
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 05:49
4 millions dans la 51? Je ne fais même pas ça xD

Tu peux avoir 5 millions dans la 64 j'imagine, puis 6 millions dans la 72 ou un peu après, il te suffit de gérer tes vies ^^

En ce qui me concerne, si j'avais réussi les trois gemmes, j'aurais eu 600 000 de plus, donc 6m1.

Avec les points du 90, du bigbang, et de la fin, j'aurais surement dépassé les 7 millions :)

1195 1226 1212 1238 1234
page 39/116
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >