A vos claviers, car dans 12h15 exactement, la troisième Coupe de France par équipes Hammerfestienne va commencer !La compétition sera effectivement ouverte à partir de ce soir/demain à 0h00 précisément. Je vous propose de découvrir le planning de la :
Première journée de compétition:Poule I :
- Team Destructeur
vs "La Dream-Team" !
- Team Pytytange
vs Team Elagea !
Poule II :
- Team Smith24
vs "La vilaine Société Z" !
- Team Byakuya95
vs Team 2Skik7 !
Poule III :
- Team Momo476
vs Team Ivabra !
- Team Lokiwider
vs "La Confrérie Oubliée" !
Poule IV :
- La Poule IV verra un affrontement de toutes les équipes qui la composent. Un classement sera effectué chaque fin de journée.
Rappel du fonctionnement de la compétition:Les poules constituées de 4 équipes verront des matches classiques, toutes les équipes devant s'affronter. Une victoire rapporte 3 points et une défaite 1 point.
Dans la poule de 3 équipes, à l'issue de chaque journée, les équipes sont classées selon leur score. Une première place (de la semaine) rapporte 3 points, une seconde place 2 points et une troisième place 1 point.
À l'issue des 3 journées de compétition, les deux premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour les phases finales.
Récompenses & codes:Je n'ai encore rien prévu à ce sujet. De mon côté, je serais peut être en mesure de fournir un code, mais rien n'est moins sûr.
Si certains veulent participer en offrant des codes, qu'ils se fassent connaître en m'envoyant un mail.
Bonne chance à tous, que les high-scores pleuvent et que les meilleurs gagnent !