Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 20:30
Vive le déséquilibre :)

Si tu es dans le tiers des meilleurs, tu peux choisir un peu, sinon tant pis ;)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 26 juil. 2009 20:35
Plop,

j'voudrais dire un truc : pourquoi ne pas faire une équipe d'un bon, d'un moyen et d'un bas ?

Comme :

Bon = (+6M)
Moyen = (+3M)
Bas = (+1M)

Comme ça c'est plus équilibrer ?

.Urk'
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 26 juil. 2009 20:35
hé alors??
j'aimerais juste être avec des joueurs de mon niveaux (entre 4m et 5m)

1193 em'
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 20:46
Je participe de nouveau à cette coupe :P.

Juste je serais absent une semaine en aout mais je pense que ça ira quand même pour faire un score ( j'aurais environ 2 jours pour en faire un ).

83 112 1200 107 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 20:49
Urkunas : c'est déjà le cas.

Sinon Em' tu peux t'organiser un autre concours si t'es pas content du mode de fonctionnement.

Si ceux de 7M se mettent ensemble parce qu'ils veulent faire comme toi, vous serez éliminés de suite 8O
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 26 juil. 2009 20:52
oui mais ce qui font 2M le faisaient aussi....
je comprends mais bon, j'aurais aimé être avec ceux que je préférent...
mais je ne critique pas, je pose des questions^^

1193 Em'
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 20:54
je comprends mais bon, j'aurais aimé être avec ceux que je préférent...

T'avais qu'à être meilleur, t'aurais choisi un des deux :D

Bon courage !
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 21:08
j'aimerais juste être avec des joueurs de mon niveaux (entre 4m et 5m)

Nan mais le but c'est de s'amuser et (pourquoi pas tant qu'on y est )de se surpasser . Alors si tout le monde se met avec des joueurs de son niveau, même pas la peine de faire le truc :innocent: désolé mais là ça me frappe la bizarrerie de ce que tu dis :wink: (aie T_T) Ex (c'est fictif et volontairement exagéré bla bla bla etc z'avez compris) : Tu mets les 3 meilleurs scoreurs présent sur le forum ensemble (ça suit ton idée) et les 3 scoreurs aux scores les plus bas ensemble ... A ton avis qui va gagner ? Ben oui, juste à lire les ig'or scores :charte: . Tu peux pas t'amuser si tu sais que tu vas perdre avant de commencer, 'fin pas dans ces conditions (encore une fois ça pourrait être un trip pour certains mais moi je vois pas où est l'égalité des chances ni ce qu'il y aurait de drôle :( Pareil, si c'était en individuel t'as une vision assez précise du classement final, aucun intérêt ni égalité des chances)

Voilà mon point de vue :D Pis +1 pour le post du dessus tiens :D
1185 Mais je vois pas comment on pourrait en avoir un autre sur ce sujet à vrai dire :huh: 1200
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 26 juil. 2009 21:15
Une coupe individuelle ne pourrait se faire qu'en groupant les joueurs par catégories, mais on aurait de très fortes chances de connaître le vainqueur de chaque catégorie avant même de commencer, c'est pour cela que je ne suis pas très chaud à cette idée.

J'ai rajouté Elagea, Gollumsk8 et Mouchu22 à la liste, qui se porte ainsi à 22 joueurs inscrits.

112 12031002
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 21:35
Je crois que tu as oublié Sketchy ;)
page 5/116
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >