Pas de problème
Destructeur, la vie a ses raisons que personne ne peux juger et Hammerfest est, et resteras toujours un jeu (et donc pas une priorité de la plus haute importance....)
Je suis
criste car cela faisait longtemps que mon record n'avait pas bougé (même pendant les deux coupes que j'ai organisé) et j'aurais voulu que cela soit utile a notre équipe...mais il faut l'avouer a ce rythme la,
"la dream team" est une équipe sérieuse qui pourrait aller loin...Notre victoire demandé au moins un 10 millions de la part de
Destructeur grâce au score de la dernière minute de
Donfeuxvideo....
Notre poule est a mon sens d'un niveau très élevée et chaque rencontre risque d'être difficile, cette semaine je ne risque pas de sortir victorieux de mon duel avec
Cirerd (a moins d'arriver à remettre 1 million dans la vue a mon record) et
Maxibob n'ont plus si
moulins nous refait 5 millions. En plus, nous jouons contre mon ex
Pytyt captain qui est capable de tous s'il retrouve son niveau...On va avoir besoin de toi Captain
Destructeur...
En regardant bien je viens de me rendre compte que sur le papier nous sommes l'équipe la plus faible, même avec les récentes améliorations de nos scores, si on enlève le score de Bourseux de
Destructeur (Non
Tarsiz ce n’est pas de ta faute…). On a donc toutes nos preuves à faire...
Maxibob sache que tu peux faire mieux : Les 3 millions sont juste la devant toi...je ne peux t'aider énormément par manque de temps mais si tu regarde les ordres des dimensions 15, 33, 43, 51, 62, 64, 72 sur les sites d'aides et que tu intègre les plus simples au fur et a mesure...les 4 millions arriverons tous seul. Je t’en sens capable…
Sinon énorme bravo à
Minidoux le 4eme homme de luxe qui joue le remplaçant qui fallait a
Lego…Bravo à tous pour ce dépassement de soi en Hammerfest pour la coupe que
Tarsiz organise si bien…( c’est bien la première année que l’organisateur a autant de compliments, les mentalités Hammerfestiennes changent et ca fait du bien…)

Sajd