Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Score de Basile8 récupéré dans les pages précédentes : 2.290.620 Je reviens tout jusye sur le forum pour préciser que une ou deux pages après j'ai fait 3M 700k environ. Je vais commencer une partie à points pour la deuxième manche en éspérant ne pas être trop rouillé !
Ca n'a pas vraiment de rapport mais je voulais te remercier pour ton idée que m'as transmise Ditilyeu. Nous allons faire une sorte de tournoi sur PiouPiouZ. Merci de l'idée!
Bon, j'ai essayé quelques parties à points mais aucune n'a dépassé la dimension 15.
Je vais essayer de tape au moins 7M pour que mon équipe ne soit pas pénalisée mais j'ai vraiment du mal avec les points en ce moment ! Ne vous inquiétez pas, Donfeux et Donlope, je continue les parties à points pour essayer de péter de nouveau les 8M
Pfff, partie très bien commencer. Finalement les bombi croisé on été le début de la fin. J'aurais put battre mon record mais mon score à baisser de niveaux à l'entrée de la 51, les gros laggues on eu fini de me tuer.
La soeur de 2skik7 a razzé son compte ainsi que le compte de son frère pour voir qui aurait le livre des étoiles en premier. Seulement elle a oublié que son frère était en course pour la Hammerfest's Cup.
Il me demande donc de vous prévenir afin que l'on puisse trouver un remplacement.
Position : 23 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 87
Score provisoire.
Juste pour essayer les ordres de la dim 15. (réussi le 15.0 et un géant grace à un jugement dernier.) Jamais je n'aurais pensé que cette partie pour se détendre irait si loin mais bon Avec mon 2e pad de la 64.