Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Niveau Pyramide : 1 849
lundi 27 juil. 2009 10:31
Faut que je débloque le mode ninjutsu *-* Que je revienne a mon 2M7 d'avant ma raz
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 27 juil. 2009 10:33
j'ai peur de faire tâche entre les panthéoniens, les rangs 1 et les razeurs, mais ... je m'inscris:timide:

histoire de s'amuser un peu!:P

1182 1191 1203 44
Niveau Pyramide : 1 1643
lundi 27 juil. 2009 10:51
La liste des inscrits potentiels est maintenant portée à 29 joueurs avec l'ajout de Betti291, Improsteur, Farnsworth, Balabus et Maxibob. :)

Pour Continuum :

Question en passant : pour les joueurs "C", la répartition se fera comment ? Tirage au sort ? Suivant les groupes pour équilibrer ?

Lorsque chaque joueur "A" aura choisi son coéquipier parmi les joueurs "B", les joueurs "C" rejoindront les équipes pour équilibrer les sommes totales des scores de toutes ces équipes.

Sinon j'espère que je serai pas dans les joueurs "A"

Si l'on part sur une base de 48 joueurs, les seize joueurs ayant le meilleur score seront les joueurs "A", les seize scores intermédiaires seront les joueurs "B", et les seize derniers scores les joueurs "C".

Clôture des inscriptions encore à déterminer ?

Lors des dernières coupes, on a fonctionné selon un système de matches de poules d'abord, puis réuni les quatre équipes sorties vainqueurs de ces matches pour des demi-finales et la grande et la petite finale.

Le système peut marcher un nombre divers d'équipes par poules. Nous sommes déjà 29 motivés pour cette coupe, donc on peut imaginer deux cas de figure :

- Clôture des inscriptions à 36 joueurs (3 équipes par poule)
- Clôture des inscriptions à 48 joueurs (4 équipes par poule, schéma des années précédentes)

À voir si l'on peut trouver encore beaucoup de joueurs intéressés ou pas.

112 12031002
lundi 27 juil. 2009 11:40
Est-ce que le règlement sera intégralement réécrit avant le début de la compétition? je me doute que oui mais c'est pour vérifier...

parce que, en cherchant le topic de l'ancienne coupe, je n'ai trouvé qu'un topic donnant déjà les résultats de la 3e manche. J'ai compris que les scores des membres d'équipe étaient additionnés, mais s'agit-il du score maxi inscrit sur la fiche, du score de la semaine, ou du score d'une partie précise décidée à l'avance (ou au choix du joueur)? ce genre de questions m'assaillent, et je n'ai pas réussi à trouver les réponses dans le topic précédemment cité.
Niveau Pyramide : 1 1643
lundi 27 juil. 2009 11:49
Les rencontres ont lieu sur une semaine. Les scores de la semaine des joueurs de chaque équipe sont additionnés, et l'équipe qui a le plus gros total que son adversaire gagne son match :wink:

112 12031002
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 12:28
- Clôture des inscriptions à 36 joueurs (3 équipes par poule)

Ouais, ce serait bien, je vote pour ça ! ;)

Et sinon, on pourrait faire des équipes, avec des bons et moins bons, et ensuite c'est le score total à chaque fin de semaine, donc les +5M et les +2M sont mélangés !

Donc, ce serait serré ! :)

Si la règle était celle-ci avant, désolé, j'ai pas tout lu ! :(
lundi 27 juil. 2009 12:38
moi je voudrai bien m'inscrire mais j'ai un score pourri et je pars du 15 au 21 ou 22 donc voilà quoi^^

louga111142
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 13:18
Merci fatal ^^ Bon je pense faire les 7M assez facilement et peu-être 7M500k :O

On verra mais les 7M c'est sûr à 90% ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 15:23
Salut les gens :P

Je m'inscris, je viens de démolir mon record :D

Tag1205
Niveau Pyramide : 1 461
lundi 27 juil. 2009 16:13