Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La soeur de 2skik7 a razzé son compte ainsi que le compte de son frère pour voir qui aurait le livre des étoiles en premier. Seulement elle a oublié que son frère était en course pour la Hammerfest's Cup.
Mdr !
Pas de chance... il n'avait qu'à pas lui filer son mot de passer
Le souci, c'est qu'un remplaçant de 10M, ça ne court pas vraiment les rues, et cela risque de pénaliser fortement topcrunch et NortonFR... 2skik7 ne peut pas essayer de faire 7-8M sans ampoules et bombes en haut ?
il faudrait pour cela qu'il aille tuer le vieux dans le noir (chose difficile mais pas impossible vu que quelques joueurs l'ont déjà fait) pour pouvoir aller dans la 0, et le retuer en cauchemar pour avoir la 2, vu que sans ces dimensions les grands scoreurs ne seraient pas si scoreurs d'après ce que j'avais compris (ou alors il faut maîtriser l'intégralité des ordres et tous les faire, si possible avec une bonne bourse! et là on tape les 20M )
Points : 6.786.205 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 97.0 - C'est votre nouveau record ! Demandé si gentillement tarziz. Je pense pas pouvoir trop augmenté, mais j'avais pensé a tchoo comme remplaçant, j'y en parlerais
Je pars pour 6 jours, donc je ne pourrai plus jouer pour la Cup (de toute façon je ne pense pas que j'aurais amélioré mon score ). Bonne chance à mon équipe, et à tous les autres aussi