Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 18:00
Merci midinou pour ton score et bonne vacances (?)
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 20 août 2009 19:03
Ma contribution pour mon équipe fantôme :

Points : 2.769.575 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 38 - Vous avez gagné 147 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 78

Juste mortifié d'avoir perdu mes deux dernières vies à cette connerie de niveau 78 où malgré l'attrait de la méluzzine, j'arrive toujours à perdre des vies stupidement.

Pris la 51 qui m'a rapporté pas mal de points et réussi la 1010 du 76 ! J'aurais pu faire encore beaucoup mieux sachant que j'ai loupé le cristal 62500 de la 11 (le vortex m'est apparu dessus...), et pas mal d'ordres à 40000 entre le 20 et le 50.

Aucun bon objet à noter. Fatal, Lokiwider, si jamais il vous prend l'envie de participer à la coupe... :?

112 961002
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 19:14
Alors :

Je ne prendrai pas la place de Skik dans la cup, parce que je n'en n'ai ni (nennéni :youpi: )...

DOnc je n'en ai, ni l'envie, ni le temps, donc voilà, désolé Skik (même si je t'ai déjà vu sur MSN :D).

Et même si j'avais pris sa place, j'aurais pas fait de score "digne" de "l'ancien" Tchoobaka, donc voilà :D
jeudi 20 août 2009 19:17
D'accord, de toutes façons c'était à vous deux de voir ^^

Il n'a plus qu'à prouver son superbe talent hammerfestien en scorant dans le noir, avec une seule bombe et sans pouvoir la jeter en l'air... mais on lui fait confiance pour cela.

112 961002
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 19:40
Pfff trop dég.

870k fin de la dim 2 ainsi que 6 vies, c'étais très bien pour moi.

Je décide après avori fini le niv 11 d'aller jeté un petit coup d'oeil sur dinorg, j'ouvre un nouvel onglet, tape mon pseudo, gros laggue et la seconde suivant la page internet se ferme alros que j'étais en train d'écrire dont pas de "je clique sur fermer sans le faire expres".

Si ça me fais la meme chose alors que j'ai dans une partie un coeff 5 et un magnifique score...
Ca me donne pas envie de joue ça :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 20:04
Maniaclan, Gigusu, un nouveau record de mon côté : 5.460.961 points.

Dommage, avec ce que j'ai raté en petits ordres, c'était une possible entrées aux Igor's Scores à la clef, mais ne boudons pas notre plaisir.

Par contre, je ne pense malheureusement pas être très loin de mon maximum sans le livre des étoiles. Il va falloir que j'aille chercher la clef des cauchemars et/ou que j'intègre les dimensions 0 ou 46 dans mon parcours.

Peut-être rejouerais-je cette semaine, mais je n'en suis pas sûr. Et encore moins d'être capable de battre ce score. Bref.

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 20:47
Ouch :huh: Vaxos je retire ce que j'ai dit, un livre des étoiles et tu peux surement faire (très) mal ! Moi ça décolle pas hein, mais cette fois je prends la dim 0 et je vais plus loin -_-" que l'autre partie où je l'ai pas prise (en même temps elle était supra bien réussie : sorti avec 473k et 6 vies :) ) Le problème c'est une dim 15 affreuse, un gérage de vies de la même catégorie (8O comme c'est surprenant !) Plein d'ordres ratés comme un abruti ... Bombis croisés aussi, partie à oublier :innocent: Tout de même déniché mon 2ème laxatif quand je parlais de mon 1er sur MSN :lol: !

résultat
Points : 4.556.058 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 7 - Vous avez gagné 9 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 67

1185 J'espère bien que ce score sera provisoire1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 20:48
Whaou, Vaxos, tu as déjà fait un boulot énorme !

J'ai joué une partie aujourd'hui, où j'ai raté beaucoup d'ordres (notamment dans la 15 où j'ai loupé les trois gros que je fais habituellement, la 43 où j'ai loupé les deux gros ou la 46 où j'ai loupé les deux gros...)

Je suis mort dans la 64 avec 5.300.000 points environ, si mes souvenirs sont bons... Je vais arranger ça dès que possible...

Gigusu, on compte sur toi aussi ;) Vaxos a fait un travail remarquable, à nous d'en faire autant.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 21:14
Je suis de retour de vacances! :)
Tarsiz, je viens juste d'arriver, et j'avais prévenu, laisse moi le temps de me reposer un p'tit peu et je fais un 7M ;)
Par contre, dommage pour Loki, parce que c'est sur que si il n'a pas donné de signe de vies depuis le début de la coupe, ca va etre chaud pour nous... :?

Mais bon, amusons nous quand même!!

Allez les gars!! ;)
jeudi 20 août 2009 22:36
Oui en effet Fatal je savais que tu revenais dans ces eaux là... J'espère que Lokiwider verra ton message et jouera ^^

Si non... il va falloir que nous nous améliorions sérieusement tous les deux, et dépassions nous records respectifs de plusieurs millions de points pour avoir une chance. :D

112 961002
page 71/116
< débutprécédent | 66·67·68·69·70·71·72·73·74·75·76· | suivantfin >