Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
jeudi 20 août 2009 23:36
J'aimerais que certains comprennent quelque chose, des fois il faut tenter des ordres même sans la bonne configuration si on a assez de vies.
Continuum, tu a un niveau assez élevé pour faire l'ordre au 43.4 avec les bombinos croisés et sans perdre de vies, beaucoup de personnes le font, dont ivabra,bad et moi récemment dans ma partie a 6M8...
L'ordre est pas si dur a faire, tu verra, mais la première fois tu risque d'y perdre une vie;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 00:22
Points : 3.701.400 - Vous avez amélioré votre score au classement

Une partie qui aura ete marquee par mon incapacite flagrante a reussir quoi que ce soit >_>

Je vais ameliorer ca ce week end ou lundi, en esperant que j'aurai pas une connexion trop degueu a mon appart' sinon ca risque de poser probleme. En tout cas bravo Vaxos, tu geres vraiment bien. Vu comme je joue en ce moment, mon objectif la c'est de faire un meilleur score que le tiens :P

Et je pense qu'apres il faudra que j'ajoute la dim 0 a mon parcours... Mais pas cette semaine parce que j'aurai pas le temps de m'y entrainer et d'essayer de faire un score. Il faudrait aussi que j'arrete de prendre la 25 au profit de la 26, c'est plus sur.

Desole de pas pouvoir vraiment assurer mais j'ai pas beaucoup de temps, j'espere quand meme pouvoir vous sortir un score honorable. Bonne chance a toi mania ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 04:38
Je le ferai alors, je vais faire confiance à ton évaluateur de niveau de jeu on verra bien :D Mais si j'avais une source d'inspiration vite fait :innocent: ('fin je vois pas beaucoup de façons différentes de faire l'ordre de toute manière, mais ça pourrait toujours servir de le voir bien réalisé ...) Ca serait pas dans une des vidéos de bad et ivabra ? C'est Bad je crois qui le fait mais je sais plus si on le voit en entier :/ ... Si quelqu'un se souvient de cette vidéo où d'une autre avec l'ordre aux bombis croisés ça serai sympa de poster un lien ou de me dire quelle vidéo c'est :) Sur ce bonne chance, (bonne nuit surtout pour les fous de français qui seraient pas couchés :P ) et j'espère que cette fin de semaine sera explosive ( pour mon record si possible :lol: )

1185 Demain je tente ! Si ma partie va jusque là bien sur -_-" ... 1200
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 11:26
Bah voilà ma participation :

Mort au 88, dans le vide, je n'avais plus de vies depuis le 72.(dernier de la dim)!

Et j'ai survécu, j'ai eu le 36 puis cristal et je suis mort ! :(
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 14:08
Raaaaaaaaahhhhh!!!!!!
J'avais la partie du siècle et je l'ai finie dans les enfers avant le pass pyramide!!!
Nooooooooooonn. ça m'énerve tellment.:x

Fini avec ce score ça fait rêver quand on sait qu'il y a encore la moitié du jeu derrière!!

6.985.825

Beuhhheuheu :noon:

1237 1202 1237
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 21 août 2009 16:16
Points : 4.431.244 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 12 - Vous avez gagné 5 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 99

pulvérisation de mon record de 400 k
Gérage de vies excellent
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 16:29
Ouah fardur!! Ptin si t'avais fini ta partie, le score aurait été énorme! Vraiment dommage... :s

Joli balabus! ;)

Pour ma part, gérage de vies merdique pour ma 2è partie en 2 semaines: mort en sortant de la 2, avec 1,3M de points.
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 16:56

Niveau atteint : 95

Dommage, je pense qu'il y avait moyen de bien finir sur cette partie. Avec 96, 97 et les bonus de fin de partie, je pensais avoir une chance de dépasser les six millions de points.

Il faut dire que contrairement à d'habitude où les vies ne sont jamais un problème, j'ai très mal géré par moments, en me trimballant avec très peu de vies depuis la sortie de la dimension 82 (prise par erreur).

Avec le nouveau record d'Ivabra, nous allons devoir nous dépasser pour l'emporter cette fois ci, Maniaclan et Gigusu. Bonne chance à nous, et que Saint Tuberculoz nous bénisse de nombreux jugements derniers.

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 17:21
Comme Fardur, j'avais une superbe partie à points et très bêtement faut que je fonce dans la crypte au lieu du métal...

Aller je repars dans des parties à points plus ratées les unes que les autres...

83 111 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 août 2009 17:28
Haha.:lol: Il faut faire attention à cause de l'habitude j'ai failli faire la même connerie.
Alors bonne chance à toi.
Et bravo à Balabus!!

1237 1202 1237
page 72/116
< débutprécédent | 67·68·69·70·71·72·73·74·75·76·77· | suivantfin >