Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 14:10
Points : 5.620.895 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 90

Voila...dans la douleur avec un poignet en vrac...

et puis je crois pas pouvoir faire mieux...

C'est domage...mais c'est comme ca...la vie a ces raisons...allez maxibob tu peux nous sauvez...

107 1044 106 Sajd 95 97 16
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 août 2009 14:52
Voila...dans la douleur avec un poignet en vrac...
ah tu t'es blessé? désolé de t'avoir pressé:?

c'est tout de même un joli score, je vais essayer d'assurer pour ma partie de demain, et ptet dépasser mon record de 2M8. j'ai regardé les ordres de la 15, mais j'ai déjà du mal à ne pas y perdre trop de vies:(
mais maintenant que j'ai fini les57 , je vais tenter les ordres de la 43, ça peut être jouable pour moi (pour l'instant le seul que je fais est celui des 4 citrons:innocent: )
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 16:01
essaye avec les bombinos aussi, il est facil, si les bombinos du milieu ne se croisent pas, c'est: bombinos de gauche ensemble, bombi de droite ensemble, puis poire de droite et poire de gauche
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 août 2009 18:51
oui mais il faut pas que le bombi à gauche un peu plus bas soit en haut avec les autres aussi? enfin faut que j'aille zieuter les ordres sur cadomax:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 20:05
L'ordre du 43.4 est on ne peut plus facile à mémoriser.
Il décrit un cercle avec les bombinos, d'en bas a gauche jusqu'en bas à droite à l'entrée du niveau;)
Ensuite, les poires, celle de droite puis celle de gauche.
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 23 août 2009 22:33
1169 Le point du dimanche soir:

La folle montée des scores de la semaine précédente s'essoufle et s'épuise : 7 joueurs seulement ont battu leurs records cette semaine.

Vous saviez, en vous inscrivant la coupe, que vous vous engagiez pour plus d'un mois... dommage de mettre en danger vos équipes ainsi !

Voici la liste des scores temporaire.

96 Poule I :

Leur défaite de la semaine précédente n'a pas arrêté les Igors incertains... mais malheureusement pour eux, elle n'a pas pas non plus freiné l'équipe de Pytytange qui mène de près de deux millions de points. Cependant sur ces six joueurs, seul Moulins a battu son record, et le 3e joueur d'Hammerfest en score est à 3 millions de celui-ci. Destructeur s'approchera t'il de son record ? Sajd, malgré des douleurs au poignet, réussira t'il à compenser un des millions de retard ? Nous lui souhaitons en tous cas un bon rétablissement !

De l'autre côté, c'est la Dream-Team, menée par l'incoercible Banwasbest, qui fait la course en tête, distançant les Miroirs bancaux par plus de 4 millions de points. Saluons un nouveau record de la part du capitaine de la Dream-Team, qui devient le 14e joueur d'Hammerfest à dépasser les 9 millions de points. Elagea, malgré ses soucis d'orientation dans les enfers, réussira t'il à compenser son déficit par rapport à son vis à vis ? Continuum et Farnsworth se décideront ils à tout tenter pour emporter la victoire ?

96 Poule II :

L'équipe de Byakuya95, si performante et avide de records la semaine précédente, s'endort sur ses lauriers et se retrouve sérieusement menacée par l'équipe de Smith24. Il faut toutefois dire que Sketchy pointe à 6.6 millions de moins que son record et que le tennisman modérateur de l'équipe n'a pas encore donné le meilleur de lui même. Lyokobis5 réussira t'il tout seul à renverser le cours de ce match ? Sketchy jouera t'il une brillante partie qui sauvera son équipe d'une défaite certaine ?

À l'inverse, bien aidée toutefois par la soeur de 2Skik7, la Vilaine société Z tient la dragée haute à l'équipe du modérateur en la menant d'environ 5 millions de points. On ne peut que constater la redoutable efficacité de cette équipe qui n'est une fois de plus qu'à quelques centaines de milliers de points de son record théorique. 2Skik7 réussira t'il à surmonter les difficultés du jeu dans le noir et sans les bombes en haut pour scorer très fort ? On se le demande une nouvelle fois... mais Badboy67 battra t'il son légendaire record ?

96 Poule III :

Les Geeks rouillés signent le record de l'écart maximal entre deux équipes en menant l'équipe de Lokiwider de 12 millions de points, bien aidée par les 844.530 points au compteur de Lokiwider, en augmentation 60.000 points environ. Midinou, devenant le 21e joueur octomillionnaire dépasse également son capitaine en remplaçant Legolas77. Fatal2142 et Tarsiz parviendront ils à eux seuls à compenser l'immense retard de leur équipe ? L'équie de Lokiwider finira t'elle vaincue les trois semaines de compétition ?

Impressionnante de régularité, la Confrérie oubliée mène l'équipe d'Ivabra de deux millions de points, malgré un effrayant score de ce dernier, compensé par l'amélioration de score de Vaxos et l'important retard de Tagpower par rapport à son record. Celui ci réussira t'il à faire pencher la balance du côté de son équipe ? Maniaclan rejoindra t'il Ivabra parmi les joueurs au dessus de 10 millions de points ?

96 Poule IV :

Le même schéma que la semaine dernière se reproduit, avec l'équipe FIXBI très en avance par rapport aux deux autres. Pour cette semaine les hauts scores ne volent pas haut, avec une moyenne d'un peu plus de trois millions pour trois joueurs B scorant habituellement dans les hautes strates des 6 millions de points. Fardur23 réussira t'il à se sortir des enfers lors de ses parties à points ? Mouchu22 et Gollusmk8 joueront ils des parties qui dépasseront le million ?

Je vous rappelle à tout hasard qu'il vous reste un peu moins de vingt-quatre heures pour jouer des parties et éviter de gravement pénaliser vos équipes.
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 22:44
Je viens de faire un 1M2 au 44 il y a 5 minutes... partie complètement ratée ou presque... :innocent:

Je remercie donc la soeur de 2skik7. Merci :youpi:

:fleche: :croix:

1191 maxZ 1194
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 23:16
Bon, j'arrive pas terminer mes parties a points...

Tarsiz, tu veux que j'assure un 6-7M? Ou plutot que j'essaie un 8M? Parce que je sais pas si ca sert a grand chose d'assurer un score, alors que Lokiwider ne joue (presque) pas... :?

J'ai toujours des bons paliers à mes parties, mais jamais assez de vies -_-'
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 23 août 2009 23:18
Idéalement Fatal il faudrait que tu fasse 11 millions et que j'atteigne les 8 millions... Tu penses que c'est réalisable en moins de 24 heures ? :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 août 2009 23:22
:D

Euh... jsais pas trop ^^
Mais bon, je tente les 10M alors ^^ Essaie les 9M, jte fais confiance!! ;)

...

:wink:

Nan, mais vraiment dommage que Loki ne joue pas... :(
page 75/116
< débutprécédent | 70·71·72·73·74·75·76·77·78·79·80· | suivantfin >