résultat
Points : 6.669.828 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 103
Bon ben voila, une meilleure contribution a mon equipe, en esperant qu'elle soit suffisante parce que ca va etre dur de rejouer aujourd'hui.
J'ai eu beaucoup de deceptions dans cette partie... J'ai pris la 0 pour une fois, sorti avec 280K et 4 vies... Donc ca c'etait pas mal. Les regrets donc:
-avoir rate le 15.1, 15.4 et 15.8
-n'avoir fait aucun ordre dans la 15.11
-avoir rate les ordres au niveaux 23, 37 et 38
-n'avoir fait que le 40K dans la 43 (bombis croises et mal joue)
-avoir rate le 160K de la 62 a cause de la flamme et le 62,5K a cause de ma couannerie
-avoir rate le premier 90K de la 64 parce que j'ai voulu faire un big bang 2 avec la 2eme orange et le premier citron, mais l'explosion a ejecte le citron dans les pics au dessus avant que l'orange ne meurs
-avoir rate le 67, le 68 et le 69 (d'habitude j'en reussis au moins un)
-avoir perdu 3 vies betement sur la fin, me coutant 60K points
mais surtout...
Avoir rate ce qui aurait du etre ma 3eme bourse de tuberculoz au 95 a cause de ces foutus citrons! J'avais reussi a passer du bon cote du niveau bien que le jeu me fasse sortir dans le teleporteur de droite, et je n'ai pas eu l'occasion de monter chercher ce qui m'aurait donne le bonnet peruvien a cause de leurs tirs. J'y ai d'ailleurs perdu une vie en essayant desesperement de monter quand elle clignotait.
Enfin bon, c'est le jeu... Ca me fait quand meme un nouveau record. Le jeu a ete cool au 64 par contre. Il m'a donne un

, ce qui m'a permis avec un peu de precision de faire un big bang 8 + ordre =)
maniaclan, Vaxos, bonne chance si vous rejouez dans la journee. J'essayerai d'en faire de meme mais ca sera dur. Bonne chance aux autres tout de meme =)