Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest's Cup 3

Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 18:07
J'ai eu la pire partie maudite jamais eue!
Vraiment INCROYABLE,raté le 250K de la 2 sur les deux derniers abricots alors que l'autre ne devait absolument pas descendre ou encore cristal avec un A sous les pieds alors que je devais tuer les deux dernier abricots du 202K de la 15!!
Mais vraiment incroyable parce que j'avais un score de malade.
Je tremble encore de rage.:x
Bon,quand même vous laissez une idée de la partie.

Points : 3.048.612 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 23

Mort dans la 23 à cause d'un pissenlit gentiment offert par le jeu sous mes pieds bien évidemment.

1237 1202 1237
Vraiment incroyable...
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 18:14
Fardur, c'est normal, tu joues à Hammerfest, là ! :lol:

Moi aussi, partie vraiment horrible ! :(
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 26 août 2009 19:09
ah, enfin réussi à faire une vraie partie!

3.051k pts, j'ai encore amélioré mon record:D

cette coupe aura été plus que bénéfique pour mes points (augmentation de record de 50% environ depuis mon inscription, passé de 2M à 3M)

a votre tour, sajd et destructeur:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 20:05
Bravo à toi Gigusu pour ce magnifique score, je pense que tu réussiras bientôt à dépasser les 7 millions qui te narguent depuis déjà deux semaines.

J'ai raté une belle occasion en ayant à l'instant ma deuxième cagnotte de Tuberculoz, mais étant dans une partie lancée en mode cauchemar, il m'était difficile de réaliser les ordres. Tant pis, j'essaierai demain ou après demain de scorer dans les basses strates des 6 millions qui auraient largement du tomber de mon côté depuis 2-3 parties.

Bonne chance à Maniaclan pour dépasser les 10 millions, notre équipe a une chance, non seulement de terminer première de sa poule, mais également d'empocher le meilleur score théorique à l'issue de cette semaine.

Bonne chance à vous deux, que Sainte mère Bobble nous aide à réussir nos parties à points de la meilleure façon (et à me fournir un grimoire des étoiles pour la même occasion).

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 22:36
Et puis si Hamfast ne veut plus jouer de parties à points, cela sert a rien que j'en fasse aussi alors

Si je suis motivé pour jouer je ferai des parties à points quand même, alors assure quelque chose :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 04:51
sultat

Points : 6.785.810 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 96

:pleure: :pleure: :pleure:

Malheureusement :(

Je suis maudite à faire pratiquement le même score pendant toute la compétition :youpi:

J'ai raté un oeil dans la 15, un oeil dans la 43, la gemme de la 43 et la gemme du 76...

Enfin bref, les 7m prochainement :)

1195 1226 1212 1238 1233
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 05:09

Condamné à rester à 6.9 million...

Au 76, je tue une orange sans le vouloir, ordre raté alors que j'aurais pus me suicider tout simplement. :keepcool: Raté ENCORE le big bang au 96. Quasi impossible de descendre dans l'encoche sans que sa bombe touche quelqu'un... :dontcare:

2ieme échalottes. :D
(raté TOUT les ordres de la 0 sauf celle à 90k des blops et poires)

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 10:26
Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu :) .

Me voici à l'entrée des enfers :

:fleche: Ici

La question est donc vais-je ressortir ou mourir?
Ensuite si vous pensez que je meurt dites moi à quel niveau et si vous pensez que je ressort dites moi avec combien de vie.

En espérant que cela vous amusera un peu :P .

Je donnerais la réponse dans l'aprem je pense :).

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 10:33
Tu ressors sans aucune vie ! :lol:

Ou tu meurs au 54.0 ! :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 10:38
Elagea toujours en miroir...pour ne pas changer...
Le score est enorme...2 vies...
Je tente le jeu : comme je suis bon joueur (je suis dans l'équipe adverse) je pense que tu sors...a la fin du metal...
PErso avec mon niveau je sors tout de suite et normalement je fini le jeu...avec maximum 9 millions...On verra cette apres midi...

Maxi, regarde ma fiche je joue pas tant que tu fait pas mieux...Mort hier dans la 51 apres avoir manqué trop de chose...tu peux le faire...

Destructeur tu es ou?Va tu pouvoir joué?je vais battre mon record cette semaine...je le sens...
Elagea va nous mettre la paté sans toi...Ca fait deux semaines que les 9 millions tombe...

Sinon encore bravo a tous...et puis surtout a tarsiz...

Et puis pour lancer un jeu : des pronostiques pour la suite de la compétition?

Top 4 : Team banwas, la confrerie oublié, team ivabra et team badboy...

Sajd,
1044
page 84/116
< débutprécédent | 79·80·81·82·83·84·85·86·87·88·89· | suivantfin >