Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Vous êtes également la première équipe dans laquelle le joueur C est celui possédant le meilleur score de l'équipe
Officiellement pour la coupe j'ai battu mon score de 2.3M
Forcément ça aide
Désolé Smith de n'être pas resté sur MSN jusqu'au bout pour t'encourager (et pas dormi avant 2h du mat au final ) mais tu t'en es magnifiquement bien sorti
Reste improsteur qui doit nous sortir un gros score pour faire quelque chose de beau
Brah, j'vous envie, moi j'arrive à rien dans la dim 2... A chaque fois que j'essaye, je ressors avec plein de vies en moins et un score pourri... Est-ce qu'un joueur plus avancé que moi pourrait me donner un ou deux conseils? Merci Mon objectif maintenant c'est les 7 millions, faut que je la maitrise cette dimension!
prend la 3 plutot, elle fait gagner 100.000 pts en ordre, et tu ne perd pas de vie.
si tu prend la 2, tu rate de la 3 jusqu'a la 10, soit a peu pres 200.000 pts facilement gagnable. d'ou les joueurs qui shift s'il rate les gros ordres comme la 2.0 ou la 2.3
Brah, j'vous envie, moi j'arrive à rien dans la dim 2... A chaque fois que j'essaye, je ressors avec plein de vies en moins et un score pourri... Est-ce qu'un joueur plus avancé que moi pourrait me donner un ou deux conseils? Merci Mon objectif maintenant c'est les 7 millions, faut que je la maitrise cette dimension!
Je suis pas particulièrement plus avancé que toi, mais ça fait un moment que je la prends alors : ne tente que le 2.1, 2.2, 2.5 au début. Tu peux perdre une vie pour le 2.2 c'est normal. Quand tu auras un peu plus l'habitude tente le 2.4... Pour les niveaux où tu ne fais pas l'ordre essaye de faire de gros big bangs mais ne risque aucune vie
En tout cas c'est ce que je fais, et ça m'arrive de sortir avec un score assez bon et pas mal de vies !
Voila pour moi sajd je n'ait pas pu joué plus tôt(trop de travail)..aujourd'hui ces le seul jour ou je peut faire un score parce que se weekend je ne suis pas la non plus donc j'espère que se score suffira