Niveau atteint : 51
Un jour je finirai une partie, ce jour deviendra férié je monterai au panthéon et ... et ce jour c'est le 36 février 4498 T_T, je m'en vais donc me cryogéniser

Reprise pas si mauvaise que ça ... Si en fait affreuse mais
8ème bourse et
3ème poils de chouroux donc ça passe

Ceci dit la bourse a boursé, euh ... Ben pas grand chose en fait, je la touche elle a déjà clignoté un max ... (Un peu plus et "goodbye"

) Et j'ai eu tellement peur de l'avoir ratée que j'ai bloqué 20 minutes sur le "x2"

Sinon c'était habituel, dim 15 apocalyptique, -2 pour le 122k de la dim 23, dim 25 ratée, j'étais vraiment heureux

Encore une partie ou les bombis n'ont pas croisé mais où ils ont eu la bonne idée de tirer au sort le quel d'entre eux descendrait pour gentiment me détruire l'ordre .
Je finirai une partie à points durant cette cup ! (et un petit 11.1 quasiment réussi, seulement la prévision des déplacements de bondissantes n'est pas une science exacte

)
Désolé à Elagea et Farns' d'être sous doué en gérage de vies -_-" et bravo pour la médaille en chocolat

Petite amélioration de 1M, on veut la même la semaine prochaine
Oui je suiiiiiis un zéro ! Mes 8 bourses foirées m'font passer pour un claudo T_T ...