Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Reflets d'Acide !

Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 30 juil. 2009 15:23
Nom d'une neige-o-glycérine ! Mais ce forum ne dispose pas encore de sujet dédié à Reflets d'Acide ! Il faut y remédier.

Reflets d'acide est, comme son génial créateur la nomme, une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique en mp3, créée sur la base du jeu de rôle (presque^^) éponyme Reflets d'Acier.

Cette série raconte les péripéties de Wrandrall, un semi-démon, accompagné d'un elfe fourbe, un Zorlim puissant et subtil, d'un nain bourru (et parfois bourré) et d'un Trichelieu... tricheliesque :youpi:. Ils traverseront des lieux tels que (dans le désordre) la colline des mille gangrènes, la grotte de l'herpès écorché, le gouffre de "Aaaaah" (aussi appelé le trou de la mierdaille), qui est également leur destination.
L'auditeur pourra écouter en parallèle le cheminement de Moumoune et Roger, les tribulations d'un samouraï et d'un prêtre fou, les découvertes d'un devin et d'un Yanosh.

Elle marche sur les pas du Donjon de Naheulbeuk (saga mp3 dont les personnages évoluent dans un monde médiéval "tolkienien"), même si le sentier qu'elle prend s'égare fréquemment pour se perdre parmi jeux de mots, parodies, acrostiches, figures de style et autres alexandrins. Des plus grossiers aux plus subtils, chacun y trouvera son compte.

Cette série remporte également le record de durée pour un épisode, le treizième (et actuellement dernier) durant pas moins de cinquante-quatre minutes.

Une présentation plus complète est disponible ici... à moins que vous ne préfériez vous rendre sur l'index ?

Et comme le disait maître Tzing-Fu, "tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !"
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 juil. 2009 15:32
12361229
1229

Oui, j'ai cherché dans la F.A.Q. et j'ai rien trouvé =O

J'ai écouté les 5 premiers je crois, et j'ai pas du tout accroché =/

Les voix ne vont pas du tout, celle du corse me donnent envie de vomir =X
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 15:38
J'ai écouté la 1, mais pas en entier, c'est pas mal, mais franchement les voix sont zarb, sinon, bah on coprends pas toujours ce qu'ils disent donc je lis avec le texte sinon c'est chaud ! :P
Niveau Pyramide : 1 59
jeudi 30 juil. 2009 17:12
Je suis pas fan de Reflets d'Acide, je préfère Naheulbeuk ou Lord of the Ringard.
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 30 juil. 2009 17:21
Kans, j'adore ton adresse mail: *********@********

1193 em'
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 19:33
1237 Blanc sur rouge, rien ne bouge; rouge sur blanc, tout fou'l'camp!

Reflet d'acide est une excellente aventure audio dans un monde fantastique médiéval. Elle est destiné aux gens appréciant l'humour recherché, fin, subtile.

Ceux qui aiment l'humour plus primitif ont plutôt intérêt à écouter le donjon de naheulbeuk sous peine de ne pas saisir la moitié des plaisanteries. Car la plupart sont cachées et ou demandent un minimum de culture.
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 20:27
a chaque écoute on trouve de nouvelles référence dans cette saga telelment il y en a... c'est juste grandiose comment JBX trouve ses textes^^ en même temps, il prend son temps! et temps mieux !

c'est très certainement la meilleure saga mp3 qui existe a ce jour, du moins dans les textes :)

1150 1050 107

"Là vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !"
jeudi 30 juil. 2009 20:44
gollumsk8
en même temps, il prend son temps! et temps mieux !

De l'avis général, il en prend même un peu trop. Mais quand on écoute le résultat final... on se dit que ça en vaut la peine. :youpi:

Pour aider à patienter, il a mis en ligne (enfin, caché...) un avant-goût de l'épisode quatorze, d'environ deux minutes... impossible à trouver^^

Y'a un proverbe nain qui nous dit : jamais au nord !
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 juil. 2009 21:56
:D Je connaisais!
Et quel bonheur de pouvoir réecouter ceci!

çà fait plus d'un an que j'avais pas entendu çà...quel humour plaisant! que de jeux de mots et en plus tout en rhyme, ce que j'adore :youpi: .

Trichelieu, que je l'aime :lol: C'est tellement drole!!

C'est un incube
-un cube?
-mais non un incube!
-un nain cube? Encore un nain rond daccord...mais un nain cube :wink:

:D ceci n'est qu'un simple aperçu il y a bien pire :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 22:15
Pour aider à patienter, il a mis en ligne (enfin, caché...) un avant-goût de l'épisode quatorze, d'environ deux minutes... impossible à trouver^^
J'ai remarqué cette annonce également cependant je n'ai pas pris le temps de chercher. Qui se dévoue? :P
jeudi 30 juil. 2009 22:59
Indices :

- Il faut méditer.
- F5 peut aider.
- Dans une citation, le bonus peut se cacher
- Le lien est rouge.
- Le lien peu se trouver sur n'importe quelle page, il change de place.
- Il est souvent question de points d'exclamation et de suspension.

Au total, cinq ou six heures de recherche à mon actif, et toujours rien^^

Sinon, je viens de voir que GlobZO a été un des premiers à commenter l'épisode treize ! Le nonante-huitième exactement. 8O
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >