Bonjour, bonjour. Le tournoi est ouvert. Je vous donnerais une série de défis tous valant un certain nombre de points.
Les défis moyens : 1 points.
Les défis durs : 2 points.
Les défis à la limite du réalisable: 3 points.
Pour les défis moyens, seule la première personne a avoir fini le défi gagnera le point.
Pour les défis durs, la première personne à le terminer et à me le montrer gagnera deux points et la deuxième personne gagnera 1 point.
Pour les défis à la limite du réalisable, la première personne gagne 3 points. La deuxième 2 points et la troisième 1 points.
Les autres ne gagneront rien.
Ce tournoi durera une ou deux semaine ( selon vos désirs ) et la personne qui aura le plus de point gagnera deux codes et la deuxième gagnera un code. Ce sont des codes SMS.
Je désire les avoir en vidéos ( postez les sur Daily ou YouTube ) pour le plaisir de mes yeux, car un simple screen ne me satisfera guère ^^. Et oui c'est comme ca :p .
Tout le monde peut participer. Pas besoin d'inscription. Je ferais les comptes tout les jours et j'informerai sur ce topic les gens de leurs scores et du score des autres.
Nous commencons tout de suite ^^ !
Défi moyen N° 1 : Je veux une vidéo d'un joueur qui ira du niveau 1 au niveau 70 sans perdre UNE SEULE vie.
Défi dur N° 1 : Je veux la vidéo d'un joueur dans laquelle une pastèque est gelée glisse, glisse et tombe dans le vide mais est dégelée et recommence à rebondir n'importe ou avant de tomber et mourir.
Défi à la limite du réalisable N°1 : Je veux la vidéo d'un joueur qui ira du niveau 1 à 99 sans perdre de vie. ( J'aurais pu dire jusqu'au lvl 103 car je peux voir les vidéos de comment on tue Tub'z car je suis carotteux mais la personne n'aurai pas pu la poster sur Daily ou YouTbue à cause des non carroteux. ).
Défi moyen n° 2 : Aller dans dix dimensions en une seule partie sans jamais perdre de vie.
Défi dur N°2 : Réussir tout les niveaux de 1 à 30 avant le « Vite ! ».
Défi à la limite du réalisable N°2 : Jouer en tri ou quadrimode et arriver au niveau 70.
Que le Tournoi commence !
méoui méoui méoui Anau5 méoui méoui méoui