Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Woaw ! Bon on s'éloigne du sujet ^^ ! N'oubliez pas que c'est des vidéos que je veux pas des screens hein ! Qui est intéréssé pour quelques défis pour l'instant ?
Bah oui. C'est à cause des non carroteux ( ce qui n'ont pas encore battu Tub'z ). Sinon entre carroteux comme on est déjà au courant de comment battre Tub'z et qu'on la battu ca gache plus le mystère :p.
Ouais de 0 à 30, c'est pareil X) . Et je ne pense pas que ce soit si facile que ca ! Tentes si tu veux ^^ ! Pour la Neige je file 50 codes a celui qui va la prendre sans perdre de vie dans un délai de un an et qui me filme tout ca ^^ !
Celui où l'on doit pas perdre de vie jusqu'au 70, voir 99
Je suis peut-êtr un peu longue à la détente X), excuses moi. Pourquoi tu devrais pas prendre de dimension et des screens de quelle carte ( j'ai rien compris désolé )
Sur la carte(touche C), on peut voir les vies perdues, mais si l'on prends des dimensions, on ne voit pas les vies perdues dedans, donc il veut prendre un screen de la carte où il n'y a aucune croix rouge, donc aucune vie perdue !