Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Défis en séries

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 03 août 2009 22:00
Bonjour, bonjour. Le tournoi est ouvert. Je vous donnerais une série de défis accessibles à tous valant chacun le même nombre de point.

Un défi rempli = 2 points.

Tout le monde peut faire les défis et même la 5 000ème personne a avoir réussi son défi gagnera les deux points, ce n'est donc pas une course =) pour remplir le défi le plus rapidement possible vous avez tout votre temps ^^.

Le tournoi durera une ou deux semaine selon le nombre de participants et les défis et la présence d'un modérateur pour éditer ce premier message !

Il faut s'inscrire pour participer.

Ce topic est une mise à jour du topic " Tournoi de Défis en Vidéos ". Les courageux qui avait osés se lancés dans les défis n'étant pas à la portée du premier venu conservent leurs points si durement gagnés.

J'ai nommé :

- Destructeur avec 7 points.
- Fatal1412 avec 5 points.
- Lyokobis5 avec 1 point.

Le joueur ayant gagner le plus grand nombre de points à la cloturation de ce tournoi gagnera 3 codes SMS. Le deuxième 2 codes SMS et le troisième 1 code SMS.

Les défis ne sont pas obligatoirement à remettre en vidéo ( même si c'est mieux :wink: :!: ) ils pourront aussi être remis en screens.

1er défi: Réussir les ordres des niveaux 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 et 10 en une seule partie.

2ème défi : Réussir les ordres des niveaux 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 et 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 en une seule partie.

3ème défi : Réussir l'ordre du niveau 16 sans objets à effet.

4ème défi : Réussir l'ordre du niveau 23 sans objets à effet.

5ème défi : Réussir deux ordres du Dojo.

6ème défi : Réussir l'ordre du niveau 32 sans objets à effet.

7ème défi : Réussir l'ordre d'un des dix premiers niveaux des Enfers.

8ème Défi : Gagner 500 000 points dans la dimension du Bois-Joli.

9ème défi : Prendre tout les diamants violets du niveau 78 apportés par la Méluzzine sans perdre de vie.

10ème défi : Réussir sans mourir la dimension 26 en tirant les bombes de poires toujours vers un seul et même côté.

11ème défi : Réussir trois ordres ( et pas plus sinon ca marche pas ! ) de la soixante-dizaine.

12ème défi : Réussir trois ordres ( et pas plus sinon ca marche pas ! ) de la quatre-vingtaine.

13ème défi : Réussir trois ordres ( et pas plus sinon ca marche pas ! ) de la quatre-vingt dizaine.

14ème défi : Finir le niveau 62 avant le vite sans objets à effet.

15ème défi : Faire l'ordre du niveau 64 sans objet à effet.

16ème défi : Faire l'ordre du niveau 80.

17ème défi : Perdre toute ses vies au niveau 1. ( Niveau entre le début et la première cerise. )

18ème défi : Avoir deux coeffs 5 dans le même niveau d'une seule partie ou avoir deux coeffs 6 en une seule partie.

19ème défi : Arriver niveau 90 en moins de 15 minutes. ( Me dites pas que c'est impossible ! ).

20ème défi : Arriver niveau 103 avec six vies ou plus. ( Pour ce screen envoyé le à mon adresse e-mail inscrite dans mon profil, de carotteux à carotteux, jamais montré aux autres )

Bonne chance à tous et que le Tournoi commence !

méoui méoui méoui Anau5méoui méoui méoui
lundi 03 août 2009 22:14
Chti UP pitié faudrait pas que ca finisse aux archives à peine commencé, de la motivation que diable, c'est les vacances et vous n'avez surement rien d'autre à faire :noon: !

1193 1195 1196 Anau51197 1201 1204
Niveau Pyramide : 2 1980
lundi 03 août 2009 22:15
J'ai cru que tu était un employé secret de la Mt !!:huh:
Réalisateur de rêves sadique !!!!:dontcare:

:D
Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 22:16
Je m'inscris. :)
lundi 03 août 2009 22:20
J'ai cru que tu était un employé secret de la Mt !!:huh:
Réalisateur de rêves sadique !!!!:dontcare:

C'est pour que tout le monde vienne =) ! Tu t'inscris pyro(mane)lydor ?

Je m'inscris
Merci max =)

Niveau Pyramide : 1 504
lundi 03 août 2009 22:24
Pas plus envie de m'inscrire que de re-jouer, mais je remarque quand même deux p'tits trucs :

1 - L'up au bout de 14 minutes. On est sur un forum, pas un tchat, et les gens ont autre chose a faire que d'actualiser en attendant un nouveau message.

2 - Le titre pas du tout clair qui laisse sous-entendre un truc complètement différent. Je m'attendais a une création quelconque, pas a un concours. Et ce genre de pub, c'est pas mon truc.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 22:28
17ème défi : Perdre toute ses vies au niveau 1. ( Niveau entre le début et la première cerise. )

Complètement idiot...
J'ai essayé et j'ai raté la plateforme :(
Et j'ai raté l'ordre du 7 bêtement ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 22:28
Pourquoi refaire un topic ? Pour une MAJ, oui, mais tu avais qu'à insister pour une MAJ d'un modo ou même envoyer un E-Mail à un modérateur.
lundi 03 août 2009 22:36
Pas plus envie de m'inscrire que de re-jouer, mais je remarque quand même deux p'tits trucs :

1 - L'up au bout de 14 minutes. On est sur un forum, pas un tchat, et les gens ont autre chose a faire que d'actualiser en attendant un nouveau message.

2 - Le titre pas du tout clair qui laisse sous-entendre un truc complètement différent. Je m'attendais a une création quelconque, pas a un concours. Et ce genre de pub, c'est pas mon truc.
Sympa les gens :huh: .

Complètement idiot...
J'ai essayé et j'ai raté la plateforme :(
Et j'ai raté l'ordre du 7 bêtement ^^

Pas de bol ^^, TRY AGAIN.

Pourquoi refaire un topic ? Pour une MAJ, oui, mais tu avais qu'à insister pour une MAJ d'un modo ou même envoyer un E-Mail à un modérateur.

Tout simplement car il y a beaucoup beaucoup de chose qui ont changé et tu l'aura remarqué je ne suis pas patient X) ...

Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 22:42
Tu avais qu'à mettre juste ce que tu voulais mettre et dire de copier-coller, parce que mettre de nouveaux trucs à chaque page, c'était chaud pour les modérateurs. A chaque fois que tu penses avoir un nouveau défi, le met pas, mais attend d'en trouver d'autres parce qu'en en mettant un par page, c'était dur... Là, par exemple, tu aurais dû prendre ce que tu as fais, sur ce topic, le dire de copier-coller, et ça sera sûrement bon, parce que les modos ne devaient sûrement pas savoir ce qui devait être mis ou non.
lundi 03 août 2009 22:47
Oui, c'est vrai que c'est la fin du Monde, j'ai fait une erreur je m'en repens, Mea Culpa :noon: ...

Ce serait trop long à t'expliquer donfjeuxvidéos... Ce qui est fait est fait :innocent: . Si je te dis que le referais plus tu t'intscris :) ?

Bon on repasse au choses sérieuse maintenant ? D'autres volontaires svp :o ?

page 1/15
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >