Sinon voila Le Défi Numéro 31 
Vidéo validé très belle réussite du défi qui était dur à faire en cumulant miroir + cauchemar ! Dommage que tu n'ai pas attendu le

et le

au bois-joli tu aurais pu faire le défi n°8 dans lequel il faut faire 500 000pts dans la dim 15 ...
Désolé du triple post mais voici L'ordre du niveau 32
Evite les triple post si possible mais vidéo validée aussi =) .
Voilà la défi des 500 000 dans la 15. Je n'ai pas filmé les points, mais tu peux calculer, rien qu'avec les gros cristaux je fais 505 000, avec le reste j'atteins environ 650 000. Désolé pour la qualité absolument immonde, je suis au courant
. C'est peut-être à cause de la résolution 800#600 de l'ordi... Et désolé quand je joue mal, ça laggait à cause d'hypercam et y'a certains niveaux genre le 7 où l'ordre est trop facile j'ai fait nawak
... Enfin bon, par ici les deux points ! 
Qualité de ouf

bien dommage. Je te rajoute deux points mais je ne prends plus de vidéos comme ca. Je préfère que tu lagues mais que la qualité soit correcte

de plus si tu pouvais prendre dans ta zone de filmage les points ce serait bien car je n'aime pas me casser la tête à calculer

!

Classement

:
Fatal1412 : 19 points.
Yoooooman : 7 points.
Yosuke : 2 points.
Lyokobis5 : 1 points.
Il faut un minimum de 30 points pour espérer avoir les codes parce que quand on est tout seul à faire les défis il suffit d'en gagner un et on gagne les codes mais non ça se passera pas comme ca X) !
Bonne continuation. Beaucoup de défis sont très faciles n'hésitez pas !

Anau5